Aller au contenu
Mirouel54

Meteo sur ipad air ios 7.0.4

Messages recommandés

Bonsoir,

Peu importe que ce soit pour un iPad Air ou pour un iPad Mini puisque c'est plus généralement pour les iPad sous iOS7.

c'est pour cela que je déplace la discussion dans la rubrique Auutres questions et dépannages.

Pour revenir au sujet peux-tu expliquer ce que tu veux dire par "la météo par Yahoo reste immobile" ?

Bonsoir 

lorsque j'abaisse le panneau de notification celui s'ouvre sur ...la date et le calendrier ....et en dessous la meteo qui normalement devrait afficher ma ville ....

lorsqu'on appuiye sur le mot meteo c'est le site yahoo qui s'affiche ..... ???? 

Quelque fois la meteo s'affiche environ 1 seconde et disparait .... 

Apres recherche j'ai rssayer de desinstaller quelques tweack mais rien ne fonctionne ????? 

j'espere m'etre fait comprendre ????

merci 

lorsqu'on appuiye sur le mot meteo c'est le site yahoo qui s'affiche ..... ????

@mirouel54, oui, jai la même chose et à droite sur cette page, tu trouveras un aperçu de la météo de ton secteur. Un appui dessus ouvrira la page de la météo de yahoo.

et en dessous la meteo qui normalement devrait afficher ma ville ....

Je n'ai pas la ville d'afficher.

lorsque j'abaisse le panneau de notification celui s'ouvre sur ...la date

Juste en dessous de la date, j'ai un résumé de la météo du lieu ou je me trouve.

Merci IAER mais moi je n'ai rien du tout ,je vous envois ,si j'y arrive une petite photo de cette page .

merci et peut etre c'est moi qui ne trouve pas l'astuce pour afficher cette option . !!!!

post-76944-0-60581900-1390010001_thumb.jpg

@mirouel54, regarde si dans l'app "réglages/confidentialité/service localisation", tu as activé "météo".

Comme ta tablette est jailbreaké, il existe peut être un tweak pour améliorer les notifications.

Bonjouŕ

voici une autre solution

installer: activator (disponible sur cydia)

Installer : la chaîne météo ( disponible sur Apple store)

associer une action disponible dans activator pour ouvrir la chaîne météo 

on peut autoriser les données push dans  l'application  la chaîne métėo  (alertes)

post-77246-0-65681200-1390028361_thumb.jpg

post-77246-0-53429700-1390026192_thumb.jpg

Modifié par confal44

Bonjouŕ

voici une autre solution

installer: activator (disponible sur cydia)

Installer : la chaîne météo ( disponible sur Apple store)

associer une action disponible dans activator pour ouvrir la chaîne météo 

on peut autoriser les données push dans  l'application  la chaîne métėo  (alertes)

@confal, lorsque tu proposes une solution qui implique le jailbreak de l'iPad (installation d'activator sur Cidya) il serait bon que tu le précises de façon explicite.

bonjour,

@mirouel54, regarde si dans l'app "réglages/confidentialité/service localisation", tu as activé "météo".

Comme ta tablette est jailbreaké, il existe peut être un tweak pour améliorer les notifications.

voici ce qu'on peut lire avant ma réponse,

plus avant dans la discussion, @Mirouel54 parle de

customisation et de tweak qui sont des termes propre au

JB , il ne fait aucun doute que son ipad mini est JB.

Ma réponse tiens compte de ces éléments

Afin de lever le doute , je serai pour un systémisation afin que la signature

soit correctement renseignée type d'ipad et version ios (dans e bandeau en bas de chaque intervention)

Modifié par confal44

C'est ça, sauf qu'avec un iPhone quand tu touches la notif´ ça ouvre l'app Météo native qui n'existe pas sur iPad  <_<

Et bien excusez moi mais mon ipad est un ipad air ,ios 7.0.4 et bien sur jailbreacke 

donc je ne l'avais pas precisez et comme je m'etait trompe de rubrique pour poster ma demande .... LOL 

enfin comme sur la photo le centre de notification est bien present avec l'heure et la date ainsi que le calendrier mais la meteo est ...non active , si je peut me permettre ce therme ..

avtivator est installe depuis longtemps ,winterboard ,et quelques reglages pour des effets d'apparence de l'ipad .

je vient d'installe la meteo et j'ai du mal pour associer activator a la chaine meteo ..par contre ,normalement je sais me servir des notifications qui apparaissent dans le centre ...

Je vais etudier cela et je vous tient au courant de mes avancees ...si j'y arrive ....lol

merci encore 

OUFFFFF. J'ai trouve enfin la manipulation et cela fonctionne avec activator .... 

Un petit geste vers la droite sur l'heure et hop la meteo s'affiche ....

je vous remercie encore tous et je me tiens a votre disposition si par hazard je peut aider ???? 

MERCI

Un nouveau tweak en rapport avec le centre de notification : No Yahoo. Il enlève la ligne qui soit disant donne la météo Yahoo mais qui en fait n'est que de la pub :(

Et bien merci ..... Je l'ai installe et cela marche mais j'avais essayer cccleaner qui supprimer cette ligne meteo et affichait la date et le jour sur une seule ligne .....mais apres l'avoir desinstalle pour un essais je ne le trouve plus dans cydia ???? 

je regarderais ce soir ...

merci encore a tous et bonne soiree 

NC Cleaner fonctionnait sous iOS 6. Le développeur a choisi de le séparer : NO Yahoo et NC Date Customizer pour iOS 7. Les 2 gratuits et ayant les même fonctions qu'avant ;)