Aller au contenu
mgdesipad

[Résolu] retour en arrière

Messages recommandés

Bonsoir

Avant de jailbreacker mon iPad j'avais fais une sauvegarde de mon iPad avec iTunes ,maintenant je voudrais revenir à la sauvegarde que j'avais fais juste avant de jailbreacker car en faite je ne comprends pas grand chose a quoi ca sert hormis que l'on peut télécharger d'autres apps (tweack) et embellir notre précieux  .Pourriez voue me dire comment ont fait pour revenir en arrière c'est à dire sans le jailbreack .Merci des réponses ;)

Modifié par mgdesipad

Bonsoir à tous

Pas résolu  pour moi :(

c'est impossible Ios 6.1.2   version 10B146,.

Ithunes version 11.05 pas possible de faire la mise à jour sur 10.6.8

Serait-ce voulu comme me l'a dit une personne ????

Certes un peu plus d'infos serait intéressant...

Je comprends que tu essayes de restaurer en 6.1.2. Si c'est le cas, la personne qui t'a renseigné a raison : Apple oblige à mettre à jour chaque iDevice dans la dernière version disponible. Actuellement il s'agit de 7.0.4.

Le problème de Michel, évoqué ci-dessus, concernait la restauration de la sauvegarde, et non pas la restauration du logiciel (firmware).

Remarque : cette version 7.0.4 se jailbreake avec evasi0n7.

Modifié par MaVerick

Merci  d'avoir répondu à mon fil :)

J'essaie de donner des explications, merci si elle ne sont pas complète de me dire ce qu'il faudrait donner

J'ai une tablette  Ipad  IOS 6.1.2   version 10B146,.Laquelle est jaibraké

Je voudrais la remettre à l'état d'origine et j'ai les sauvegardes sur mon Mac

J'ai un Mac sous10.6.8

Ithunes version 11.05 pas de M. à J tant que je suis sous 10.6.8

Lorsque je veux la restaurer  cela ne fonctionne pas et indique:

L'ipad n'a pas pu être restauré , cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicité !...........surprise !.......et moi qui croyait pouvoir faire marche arrière !......

En ce qui concerne  la version supérieur du logiciel (firmware). il faut acheter une autre tablette ????? et ça il n'en est pas question car là Apple ......je ne suis pas du tout d'accord avec leur façon de pousser à la consommation!...........

Donc je suis condamné à rester comme cela ?????????? bon alors  Apple  NON merci 

Merci et bonne journée à tous :)

Tu ne peux pas passer ton Mac au moins en Mountain Lion ?

Parce que là, tu cumules : vieil OSX, vieil iTunes et iPad jailbreaké. :mellow:

Sans doute c'est un Mac Pro  d'il y a 3 ans environ mais........Chez Apple on devient vite vieux et hop poubelle  ;) Il faudrait que je regarde jusqu'où je peux le mettre à jour mais là cela m'oblige de tout réinstaller car ce n'est pas très propre de l'installer par dessus

J'ai Lion ( Lion DiskMaker 2.0.2 ) pour un portable " donné gracieusement  " par Apple à l'achat d'un portable  avec la vesion précédente mais je pense qu'elle ne passera pas  sur le Mac Pro

Depuis le portable sous Lion cela ne me semble pas possible car là je n'aie pas fait la sauvegarde de l'Ipad dessus  =  ou alors ????

Mais si je mets un système supérieur sur la tour Mac Pro = Es-ce que je pourrait restaurer L'ipad  vu que si je mets un système superieur je repart de Zéro 

Merci :)

Ce serait bien de commencer par ça, ensuite tu pourras mettre à jour iTunes et après sauvegarder et mettre à jour ton iPad et éventuellement le jailbreaker.

Sinon, utiliser un autre ordi avec iTunes version 11 :)

Edit : faudra tout transférer d'un ordi à l'autre. 

Modifié par MaVerick

Merci :)

Mais ce que je ne comprends pas, si l'ordinateur n'a pas de sauvegarde de cet IPad = es-ce possible  ? ou alors il faudrait  y introduire la sauvegarde et au bon endroit  cela fonctionnerait-il ?

?

Modifié par namalie

D'accord je vais m'y mettre :) Je regarde si ce Mac est à jour, j

je sauvegarde l'iPad jailbraké

et ensuite

je fais restaurer

Dans ma petite tête ;)  je pensais qu'il fallait que le nouvel ordinateur aie la sauvegarde d'origine  de départ de cet IPAD

Merci  beaucoup 

Super !...............tout es restaurer depuis Mac sous Lion :)

Je pensais que c'était fichu.

Je n'avait pas compris que la sauvegarde ne sauvegardait QUE les applications 

Un grand merci pour votre aide :)

Bonne-soirée :)

Quand tu connecteras ton iPad à ce nouvel ordi, tu commenceras par ça ! Sauvegarder ton iPad avec iTunes ;)

@maverick, merci... Quelque chose que je n'ai pas encore essayé.

Modifié par iaer

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.