Aller au contenu
  • 0
Phil38

Classement de videos

Question

Question de @morgane, nouvellement inscrite dans le Forum :

Bonjour,

je suis Morgane, j'ai acheté l'ipad 5 "air" 64 gigas car je suis passionnée de patchwork et broderie, tricot, crochet .....je me sers des vidéos youtube pour apprendre différentes techniques que je regarde en reproduisant les points  (crochet, tricot, broderies et autre tutos...).  j'aime aussi naviguer sur le net à la recherche d'idées, fournitures, photos de réalisations artitisques.

j'aimerai classer mes mini vidéos par théme : patchwork, broderie, tricot..... car tout est mélangé et ce n'est guére facile de retrouver ce qui m'intéresse au moment ou j'en ai besoin ! et je n'y arrive pas

• Like 1

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour autant que tu convertisses tes vidéos en mp4, tu peux créer des dossiers dans iTunes.

Plus simple, sans conversion, utilise iFiles. Tu peux y créer les dossiers et sous-dossiers de ton choix.

Exemple : tu créés un dossier Tricot, un sous-dossier Pull, un sous-sous dossier Pull homme, un sous-sous dossier Pull de papa. Dans ce dernier, tu pourras mettre les vidéos, des photos, du texte ou des enregistrements audio sur les difficultés de la réalisation.

• 0

Si les vidéos sont sur l'iPad il doit être possible de les classer dans des dossiers spécifiques avec l'application AcePlayer.

a vérifier toutefois.