Aller au contenu
riton

Probleme ipad mini depuis jailbreak ios 7 evasion

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila je vous expose mon probleme. J'ai un ipad mini 7.0.4 que j'ai voulu jailbreaké avec evasion, tout le processus c'est bien derouler jusqu'au moment ou l'ipad à redemarrer a la fin du jailbreak et la l'ecran se rallume affiche la pomme et reste coincé.

J'ai donc essayer de le redemarrer mais ça ma fait la meme chose, quand je le connecte a itunes il le detecte bien mais me dis qu'il est en mode de recuperation et qu'il faut le reinitialiser mais le probleme c'est que je n'ai pas fait de sauvegarde de mon ipad sur itunes (je sais j'aurai dut le faire avant de tenter le jailbreak) et j'ai des videos et des photos que je ne voudrais pas perdre le reste peut etre effacer.

Après de nombreuses heures de recherche je n'ai trouver aucune solution pour pouvoir recuperer mes données, c'est pour cela que je me tourne vers cette communautée qui j'espère pourra me trouver une solution.

Merci beaucoup pour votre aide.

Malheureusement, j'ai envie de te dire que ça te servira de leçon...

Par contre, si tu as jailbreaké avec evasion 1.0.2, le redémarrage qui tourne sans cesse est normal...

Il te faut utiliser evasion 7 v1.0.3 qui est sorti cette nuit et qui corrige ce genre de problème...

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. J'ai eu un technicien Apple en ligne ce matin qui m'a dit que malheureusement je n'avais pas d'autre solution que de restaurer mon iPad.

Ce que j'ai fait, il refonctionne de nouveau, merci pour l'info sur la mise à jour d'évasion je vais pouvoir retenter le jailbreak.

Merci encore.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.