Aller au contenu
Timy0406

Où puis-je apprendre à programmer avec Codéa(donc en lua)et à faire du pseudo objet avec ce language?

Messages recommandés

j'aimerais apprendre a programmer en lua mais je ne trouve aucun tuto à jour !! :unsure:  donc je voudrais savoir si vous connaissiez un bon tuto récent et si vous êtes un pro dans ce language peut-être faire un tuto pour des débutants qui s'interresse à lua comme moi (si possible le publier sur openclassrooms ex-le site du zero)  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: ...

Bonjour,

Encore toi :P , ici c'est un forum d’entraide sur les iPads et non un forum de Dev', si l’anglais ne te fait pas peur, Codea a un excellent Forum, de plus la doc de Lua est disponible même en français sur le net ...

• Like 1

vous avez pas un bon tuto gratis ? (je ne suis pas doué en plus pour l'englais)

Tuto  gratuit et 100 balles par dessus le marché  :angry:

Ce sujet n'ayant rien à faire dans la rubrique "Applications iPad" il est déplacé dans "Autres discussions".... mais comme le dit @Diablo un peu plus haut nous sommes dans un Forum consacré à l'iPad.

:unsure: Oui, oui... Mais je parle de tutos de programmation avec un logiciel pour ipad. Si vous pouvez me donner un site de forum sur la programmation comme ce site je prends volontiers et j'arreterai de vous faire "chier"...

@Timy0406 Non pas du tout , cela fait un peu d'animation.

Pour preuve votre intervention n'a pas été supprimée mais simplement déplacée dans une rubrique plus adéquat.

par contre , il faut modérer ses propos , on vous donne une réponse et vous exigez plus.

pour cela Google  vous donnera entièrement satisfaction.

et si  vous installez  codéa  (téléchargement payant  ,évidement) vous constaterez que cette interface est très intuitive, avec des exemples de scripts .

Modifié par confal44

:) Ok merci !!!! T'est super réconfortant vraiment merci merci merci !!! :wub: Mais ne t'embète pas à me vouvoyer confal,  comme je ne suis pas le plus gentil membre de ce forum ! Sinon merci pour le guide j'ai trouvé un site qui me permets de le voir gratis .

Modifié par Timy0406