Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Tuto Photosync : agitateur de particules...

Question

Bonsoir à tous  :)

Ci-dessous un extrait du tuto de Sapo concernant le transfert de photos d'Ipad à Ipad via Photosync :

"Transfert entre iPad et ordinateur, iPad, iPod, iPhone ou Dropbox

Ouvrir PhotoSync sur l'ordinateur ou l'iDevice et sur l'iPad.

Sur l'iPad, choisir Pellicule ou l'un des albums présents dans Photos, en cliquant sur l'icône en-haut à gauche :

Sélectionner les photos à envoyer.

==> Cliquer sur l'agitateur de particules rouge en-haut à droite :

Cliquer sur Sync Selected pour transférer les photos sélectionnées, ou sur Sync All pour transférer tout l'album.

Cliquer sur Computer ou l'iDevice destinataire :

Puis sur ordinateur ou iDevice de...

Les photos sont transférées et s'affichent dans un dossier sur le bureau de votre PC ou Mac, ou dans Pellicule sur l'iDevice "

A propos de la phrase avec la flêche ==> "Cliquer sur l'agitateur de particules rouge en-haut à droite"

Je ne trouve pas cette icône !  :(

Quand on a sélectionné des photos dans un dossier de Pellicule dans Photos sur l'Ipad 1 il n'y a rien en haut à droite !

D'ailleurs qu'appelle-t-il agitateur de particules ?  :huh:

bfb56ead4eb21250ab85e156ae869a90_zps3efd
Modifié par wolfgang

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Par contre je ne peux me connecter à mon autre Ipad alors que Photosync est bien sur cet Ipad lequel est bien connecté en Wifi... :huh:

9cd71c3f721f5633e8a2da0dd241f751_zpsf6b3

Modifié par wolfgang

• 0

Le transfert ne fonctionne dans aucun sens : du vieil iPad vers le nouveau ou inversement ?

Par contre il fonctionne entre chacun de tes iPad et ton PC ?

Quand tu as fait ta sélection de photos à transférer, tu cliques bien sur l'icône iPhone,iPad ?

P.S. Par sécurité, je viens de faire l'essai entre iPad 3 et iPad mini. Le transfert se fait les doigts dans le nez. :)

• 0
Le transfert ne fonctionne dans aucun sens : du vieil iPad vers le nouveau ou inversement ?

Non, dans aucun sens.

Par contre il fonctionne entre chacun de tes iPad et ton PC ?

Oui.
Quand tu as fait ta sélection de photos à transférer, tu cliques bien sur l'icône iPhone,iPad ?

Oui.

J'ai même essayé avec les 2 Ipads en mode manuel avec l'adresse IP : ça ne fonctionne pas non plus...

• 0
  • 0

Ça marche !  :)

Je crois qu' en fait il faut impérativement que Photosync soit non seulement ouvert mais qu'il soit aussi ouvert comme dernière appli ouverte sur l'autre Ipad !

==> par contre je n'arrive pas à exporter mes dossiers de Photos  :( Peux-tu m'expliquer comment faire ?  :huh:

Modifié par wolfgang