Aller au contenu
Pbpierre-pierrr86

Télécharger des vidéos sur YouTube sans jailbreak

Messages recommandés

ATTENTION : ne prenez pas la dernière mise à jour !

 

1-Sur l'appstore prenez l'application downloads HD (il existe une version lite)

 

 

2-Entrez cet URL : http://www.youtube.com/ et enregistrez le dans les signets. (ou utilisez google qui est peut-être plus simple)

 

 

3-Choisissez la vidéo que vous voulez puis appuyez longtemps jusqu'à ce qu'apparaissent : open, open in new tabs download et copy

 

 

4-Cliquez sur dowload et vous avez votre vidéo dans file manager même hors connexion une fois le téléchargement terminé.

 

LIEN ITUNES : http://itunes.apple.com/us/app/downloads-hd/id380641055?mt=8

Modifié par Pbpierre-pierrr86
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai téléchargé download hd, j'ouvre YouTube, je choisi un vidéo, je maintient mon doigt sur la vidéo et rien ne s'affiche si ce n'est le fait que lorsque je relâche la vidéo se met a joué.

 

Que fais-je de pas correct

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, cela fonctionne avec ce lien : http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr en laissant le doigt appuyé pendant 2 secondes sur le TITRE DE LA VIDÉO et non sur l'image et il ne faut pas L'OUVRIR. J'aurais bien voulu mettre des images mais je n'y arrive pas.

Modifié par Pbpierre-pierrr86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo se trouve dans file manager, on peut aussi, une foi téléchargée la stocker avec les photo enregistées et les mettre dans dropbox et elle se suprime très facilement. Pour Tibreizh, il faut appuyer longtemps sur titre de la vidéo quand elle n'est pas ouverte, l'a-tu fait ? Si quelqu'un peut me dire comment on ajoute des photos à un messag, je pourrais te montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'avoue, j'y suis pas arrivé. J'ai bien le site, la video cible mais le doigt sur le titre ne me propose pas la possibilité du telechargement.

Ç est peut être bête mais je te précise qu il faut ouvrir YouTube dans l appli download hd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, je vais voir du côté de l'appli car ... Ok je l'ai pas utilisée, j'avoue.

 

Donc la réponse de Greg78 est la bienvenue car j'ai zappé quelques infos certainement au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai télécharger l'appli mais une fois les vidéos téléchargées par l'option "download" dans le menu, elles se trouvent dans le repertoire "My files" accessible par icone en haut à gauche, mais une dans le repertoire, les vidéos sont vides et quand on veut les lire ce message apparait "The file is not supported", quelles que soient les vidéos téléchargées.

Bizzare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×