Aller au contenu
iaer

Votre fond d'écran... Sur l'ordi?

Messages recommandés

@charleon, manque ton fond d'écran... Même pas mon vu mon libreoffice et mon mozilla...

Gimp et openoffice ne sont pas du linux mais des logiciels libres (encore que "openoffice" ne soit pas aussi libre que ça).

Les utilisateurs de windows peuvent aussi poster leur fond d'écran ou tout autre système d'ordi.

Les utilisateurs de windows peuvent aussi poster leur fond d'écran ou tout autre système d'ordi.

Pour autant que le fond  d'écran soit pour "tout public"   ;)

@phil38 & nin#@, il ne vous reste plus qu'à poster vos fonds d'écran.

Voui, mais il me faut d'abord ranger mon bureau ! :)

@nina, sur os x, un simple appui/glisser vers la gauche permet de passer sur un autre bureau avec le magic trackpad.

Il me semble que sur seven, en cliquant sur le coin droit de la barre de tâches, on se retrouve avec un bureau rangé.

@phil38, très reposant ce paysage, une très jolie photographie.

Modifié par iaer
  • Like 1

@mirouel54, un peu sombre mais superbe.

Il est vrai que google images est bien pratique pour les fonds d'écran, il existe aussi des sites comme wallbase.cc (mais n'active pas sketchy, phil38 n'est pas pour les rondeurs...).

Je suis tout a fais d'accord pour le fond ,qui semble il est vrai , un peu sombre ....mais apres installation il rends tres bien et comme on peu varier la luminositee .... Yesssss. Pas de probleme ..!!!!

@iaer, pas d'effet de deuil dans ce fond d'écran.

Imagine-le avec des dossiers Folders Factory :

post-75014-0-99696600-1389303136.png

Très chicos. ;)

bahamas-aerial.jpgJ'avoue ne pas avoir cherché un nouveau... En farfouillant dans les débuts, j'ai trouvé celui-ci dans l'iMac et ne l'ai plus changé. Il me fait voyager un instant avant d'être dissimulé sous une nuée de fenêtres.

@sapo, il est vrai que dans ce beau pays, le noir est une couleur.

Je me suis servi de cette app quelque temps mais je ne suis pas grand fan des dossier sur le bureau.

@maverick, on s'y perdrait bien sur cette ile.

Est-ce une image que tu as trouvé dans les fonds d'écran cachés sous os x 10.9.

Non je n'ai pas mis Mavericks... Je suis bien dans l'environnement ML et les retours de Sapo quant aux mises à jour OSX ont douché mon éventuel enthousiasme  :P

Donc cette magnifique vue figure parmi les wallpapers de Mountain Lion et s'appelle Bahamas Aerial. Quand Safari, Mail et iMessages sont ouverts (configuration fréquente), j'ai juste pile poil l'île, comme un message subliminal, dans l'espace inter-fenêtres :

post-77170-0-00891500-1389338172_thumb.png

@maverick, c'est parce l'ordi de sapo aurait besoin d'installation propre de son système os x.

Le truc à savoir sous mavericks, c'est qu'une partie de la synchronisation local est supprimé, tout se passe sous icloud pour les contacts et le calendrier.

Ah oui ! Je ne m'en sers pas... Contacts par iCloud et Calendrier par Gmail...

Ce qui me freine un peu pour le mettre, c'est surtout l'impact sur les logiciels.

J'adore celui de Diablo !!! :wub: :wub: :wub: :wub:

Je t'envoie le lien en MP :)

@Diablo

Gimp et OpenOffice… il y a du Linux cela dessous  :P

Oui ;) pour avoir connu de nombreux ordis et systèmes comme l'Amiga et le Next et beaucoup d'autres Linux est un système d'exploitation formidable par son ouverture et sa licence Open Source, le Mac lui ressemble beaucoup  

• Like 1