Aller au contenu
iaer

Votre vitesse de connexion...

Messages recommandés

Salut, quelle est votre vitesse de connexion à la maison, avec votre ordi connecté en éthernet à votre box, en testant sur le site "speedtest"?

Voici la mienne en ce moment (le ping est mauvais ce soir):

3217592658.png

À vous...

@mrblack, chez free, on peut s'approcher des 1 gbit/s en download mais il faut passer la freebox en mode bridge.

Ci-dessous, un petit test sur l'ipad en wifi à la maison...

post-79097-0-08293200-1389721745.jpg

Mais dès que je suis dehors avec la 3g de free, je pleure...

@mrblack, c'est une connexion adsl ou fibre?

Et comment se passe ton utilisation avec le ds214?

@maverick, sur l'ordi ou la tablette?

Modifié par iaer

@mrblack, waoh, j'étais bien plus bas quand ma connexion était en adsl (down:16 mb/s, up: 1mb/s et un ping à 30 ou 35).

iMac... Edit : Mais en WiFi (zut je ne relis ton post 1 que maintenant). M'enfin quand même par rapport aux votres :(

Le site est en flash et donc ne fonctionne pas sur l'iPad (j'avais essayé hier...) et pas envie d'une app en +

Modifié par MaVerick

@maverick, tu dois être loin du nra. Sur l'ipad, tu peux te servir de l'app speedtest que tu trouveras dans celles pour l'iphone.

@mrblack, voo propose de la FTTLA (de la fibre jusqu'au pied de l'immeuble puis un câble coaxial jusqu'à l'abonnée).

@maverick, pour le savoir, tu peux te servir de se site, degrouptest.

Modifié par iaer

Et encore là c'est optimal  :angry:  

Mais les résultats astronomiques affichés plus haut me paraissent quand même bizarres  :lol:

Modifié par charleon

Nous survivons !  :lol:

2 heures et quelques pour télécharger iTunes... Imagine :(

Au moins Hadopi n'a pas besoin de s'intéresser à nous... J'ai testé une fois ou 2 : 48h pour un .avi tout ce qu'il y a de + bête et encore, souvent ça avortait parce qu'il y a des micro coupures 42548394.gif

Quelques fois y a bagarre : "et voilà ! Qu'est-ce que t'as touché ? T'as ajouté un truc, j'arrive plus à me connecter ou ça rame à fond..." Alors là c'est restriction : tous les iPhones wifi coupé, extinction du pc (qui sert guère), débranchement de la box et normalement tout redevient comme avant : pas terrible hihihi

@maverick, hadopi est une cochonnerie... Le pair-à-pair est une bonne solution pour le transfert de fichier. Les newsgroups est une bonne solution pour les petites connexions.

@ethanfbi, merci pour ton retour, je suis solidaire aussi, je suis un abonné à free mobile...

C'est intéressant à savoir que des utilisateurs de tablettes ont des petits débits et s'en servent quand même. Je sais qu'il y a autant d'utilisations de l'ipad qu'il y a d'utilisateurs mais je ne sais pas si je tiendrais le coup en ayant un débit comme les vôtres.

Est-ce une des causes de votre passage au jailbreak (sauf charleon, bien sûr)?

Modifié par iaer