Aller au contenu
  • 0
djrel10

Probleme de musique

Question

Bonsoir a tous je vous contacte car j'ai un petit soucis je vous explique en bref je suis chanteur dans un groupe et j'ai recement acheter un ipad la question : je telecharge mes bande son sur un site nommer karaoke version je ne sais pas si vous connaisser mais la j'ai essaye de telecharger ma musique et ca ne marche pas ... De plus j'aurais aimer savoir si c possible de cree un dossier dans l'ipad pour pouvoir stocker ces musiques ? Et enfin je travail sur virtual dj sur pc car les musique que je prend son comme des (karaoke ) musique et parole qui defile mais le virtual sur ipad ne fai pas la video apparament j'aurais souhaiter savoir s'il existe une app qui pourrais faire ceci ? Merci d,avance a tous pour vos reponse 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Réponse partielle : le stockage des fichiers est associé aux applis: les données d une appli sont rangées dans un dossier associé a l appli. Pour certaines applis, on accède aux fichiers via iTunes ( ou autre) et on peut en ajouter en supprimer. Pour d'autres ce n est pas possible