Aller au contenu
Pikojo972

Mon ipad air chauffe

Messages recommandés

Tous d'abord je vous souhaite tous une bonne année 2014 :D

je me présente, piko de Martinique nouveau sur le forum et aussi nouveau dans le monde de la pomme.

Je suis "pour le moment" l'heureux proprio d'un ipad air wifi/cellulaire de 64 go depuis le 23 décembre 2013

donc pour le moment il n'y a que du honneur le seul petit problème est qu'il chauffe  jusqu'à devenir désagréable  de le tenir en main. Pour le moment je n'ai pas de puce donc je fonctionne uniquement en wifi et sa lui arive de chauffer pour des jeux lourd comme asphalt 8 ou plante vs zombi ou aussi l'as toute première fois que je l ai eu et que j'ai télécharger les application iWork pourtant toute mes AppStore étai fermer.

j'aurai aimer savoir si d'autre personne a par moi avait rencontré ce problème ou même chauffe t'il comme le mien .  Faudrai t'il que je m'inquiète plus?

Bonjour et bonne année

Je ne suis pas un connaisseur ,mais à mon humble avis ca sent un retour au SAV ,c'est ce qui serait le plus sage ,en attendant tu peux leur téléphoner au 0805540003 ce sont des gens charmant il te guideront pour la suite des opérations!!!je peux t'affirmer que mon air 32go ne chauffe pas d'un poil .Michel

Je vous remerci pour vos réponse . J'ai suivi les conseil de MGdesipad et je le suis rendu au sav d aple même. Ils ont tester mon ipad tout la journée et ils n ont pas trouver de réel probleme de chauffe mais ils ont trouver  des aplication qui plantent du style qui ce stop et te donne un écran noir avec le logo aple en blan.

Après il faut dire aussi que je suis exigent je ne veu pas pété presque 800 balles dans un appareil défectueux surtout que je suis allez chez aple pour la "qualités"  donc si vous avez des souci avec vos ipad au niveau de la température dite le moi comme Maverick  .

Salut juste pour information:

je suis propriétaire d'un iPad 3 retina 32Go wifi/3G et d'un iPad Air 32Go wifi. Le modèle iPad 3 rétina à tendance à chauffer rapidement surtout lorsqu'on joue sur des jeux gourmand tel que asphalt ou infinity blade, par contre l'iPad Air lui ne chauffe absolument pas. Les raisons sont que sur le dernier iPad a un processeur graphique très puissant qui travaille en coopération avec le processeur A7x et donc ce dernier ne chauffe absolument pas ! 

Retour SAV DIRECT en exigent le remplacement de la tablette !

cordialement

laurent.