Aller au contenu
FEDELE

ipad subitement en panne un mois et un jour après la fin de la garantie !

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens sur ce forum pour exprimer mon mécontentement !!!... Je pensais que, vu les prix que pratique Apple les ipad ne vous lâchaient pas au bout d'un an, un jour et un mois (bien sûr garantie de un an) !!!!!..... Tout s'est passé parfaitement avant ce jour, aucun problème, et un matin impossible d'allumer mon Ipad (à presque 800 Euros !!!)  JE SUIS FURIEUSE !!!!!!... J'espère ne pas en avoir pour une réparation astronomique, sinon je m'achète une autre marque moins chère que je pourrai jeter au bout d'un an : si c'est comme ça que ça fonctionne de nos jours !!!!....  J'espère qu'il n' y a pas beaucoup d'autres cas comme le mien, car étant contente jusqu'à présent j'ai conseillé l' Ipad à des amis qui l'on acheté !!!!!.....  Bonne année tout de même  Josiane

Bonjour,

Votre message de mécontentement est certainement justifié mais reste très superficiel.

vu le prix c'est un ipad (?) wifi gsm  32?,   64?, 128?

quel était la vesion ios?, est ce que vous avez fait une mise à jour avec itunes, ou ota?

est ce que l'ipad est détecté par itunes?

est ce que votre bloc alimentation est encore bon, recharge  -t-il?

avez vous essayé avec un autre bloc alimentation?

Alors soyez plus préçise sur votre description

Avez vous contacté le SAV directement?

et prenez le temps de lire ceci.

http://images.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/France_Statutory_Warranty.pdf

Modifié par confal44

Bienvenue et bonne année !

Très important le lien cité par Confal' ! Et oui, Josiane, la garantie cout sur 2 ans en Europe :)

Merci de donner les précisions demandées : il n'a peut-être pas une trop grosse maladie cet iPad ;)

Modifié par MaVerick

Pour la mise en œuvre de la garantie légale contre un défaut de conformité ou un vice caché je serais vraiment curieux de savoir qu'elles sont les exigences de Apple.

A mon avis c'est pas gagné...... Mais je suis peut-être trop méfiant.

Comme tous les appareils un iPad peut tomber en panne. Mais c est quand même du solide. Le mien est tombé sans dégâts d'une table basse. Heureusement qu il était dans un étui de protection.

Bonjour,

Une petite histoire. Il y a 2 ans je me suis fais plaisir en m'achetant un ipad 4 retina 32 g. 3 semaines après mon ipad ne s'allumait plus. Apple a reconnu qu'il était HS et il m'en on donné un autre (sans explication). Un mois après même problème, retour de mon 2e ipad chez Apple et changement et toujours sans explication. Jusqu'à ce jour mon 3e ipad marche comme une montre. Professionnellement j'ai toujours travaillé sur Mac et je n'ai jamais eu de pannes ni de virus. Par contre je ne saurai jamais ce qu'il y a eu.

sujet datant de début d'année dont l'auteur n'a apparement jamais donne signe de vie.

J'adore ce genre de "coup" de gueule" totalement inutile sur un forum d'utilisateur et non d'Apple lui meme....

Les ferraris ne tombent jamais en panne non plus vu leur prix je suppose??

bref, sujet qui me fait vraiment rire (la façon, pas le contenu)

Une petite intervention concernant une panne qui m'est arrivée il y a peu de temps.

... l'écran était resté imperturbablement noir et j'ai bien cru que l'iPad était fichu ...  :blink:

Après plusieurs resets de suite en souhaitant le miracle j'ai vu apparaître l'image d'accueil de déverrouillage  :lol:

J'avoue avoir eu la frayeur de ma vie mais en tout cas je sais une chose, c'est qu'il faut prendre son temps et ne pas s'affoler dans de telles situations. Peut-être notre ami avait-il le même cas de figure et dans ce cas il avait tout faux  :ph34r: