Aller au contenu
Mirouel54

Changement logo

Messages recommandés

Bonjour a tous .

je vient vous demander si quelqu'un connait une application cydia pour pouvoir changer le mot " ipad" en haut a gauche pour mon surnom ... ? 

Sur l'ipad 2 avec le jaibreak j'ait sbsetting mais avec l'ios 7 ..... Pas besoin de sbsetting ...

Bonjour,

Il y a le tweak   Flags zeppliln qui inscrit un logo choisis dans la liste ( fonctionne sous iOS 7.0.4)

Ici c'est le logo Triforce

post-77246-0-55570700-1388601562_thumb.jpg

Bonsoir 

merci de cette possibilitee de custom . 

J'ai installe et sa marche nickel . Maintenant c'est batman qui est a la place du mot ...ipad ...

merci a tous . 

Pour winterboard , l'installation est nickel mais sa sert a rien ...pas de theme il me semble disponible .... Alors est ce  winterboard ou les themes qui sont pas a jours ...? 

Merci si quelqu un a des indications

Bonjour 

j'ai un ipad air et winterboard est installe mais le theme suave ....ne s'installe pas !! 

par contre c'est quoi la version .... Evader 1.0.2 ???? 

Sa remplace winterboard ou c'est pour le jailbreack ??? 

Et pourtant tout le reste fonctionne je joint une petite photo ...

post-76944-0-86467300-1388759131_thumb.jpg

Bonsoir 

j'ai telecharger sue les themes mais j'ai prix pour essais le theme gratuit ...il s'installe dans winterboard mais lorqu'on le coche il y a le respring mais rien ne change . 

Les themes cydia sont ils compatible por ipad ? Moi je prends ceux marque ...ipad 3,4 ya pas ipad air ...

alors je vais reesayer ce soir ....

merci 

Suave se trouve effectivement dans ce dossier  avec la mention free (gratuit)  donc vous ne risquez rien à tester sur ipad air.

soit cela fonctionne soit cela ne fonctionne pas. (Dans ce dernier  cas il faudra attendre les mises à jour pour microprocesseur A7)

Modifié par confal44

Bonjour,

C'est possible de mettre un logo personnalisé dans le coin gauche de l'écran

pour cela il faut installer flags zeppelin, 

il faudra également ifile

et photoforge 2 pour redimensionner votre futur logo

Création d'un logo  de dimension 60x20 pour ipad  ou. 120x40 pour ipad écran rétina  avec photoforge 2 à partir d'une photo ou capture d'un texte.

post-77246-0-55846000-1388943367_thumb.jpg

Open in permet de choisir la destination

post-77246-0-64394200-1388943345_thumb.jpg

Le logo se retrouve  au format .jpg sur file

post-77246-0-72649500-1388943317_thumb.jpg

Copier ce fichier, puis ouvrir disque/library/zeppelin

il faut créer un dossier afin de coller le logo (exemple :Dupont)

puis renommer 6 fichiers comme ci dessous en changeant chaque fois le titre (tout en minuscule)

black.png

black@2x.png

etched.png

etched@2x.png

silver.png

silver@2x.png

post-77246-0-78423100-1388943472_thumb.jpg

Ouvrir  zeppelin et choisir le logo Dupont

post-77246-0-83676900-1388945261_thumb.jpg

Résultat final  :)

post-77246-0-53786400-1388943407_thumb.jpg

Modifié par confal44

Pour en revenir à la première question, il y a FakeCarrier qui est compatible iOS7 et qui permet de metre n'importe quel texte à la place du mot "iPad"...

Voilà

Modifié par EthanFBI

J'avais oublié de tester...

Donc j'ai désactivé Zeppelin dans les réglages. Puis, j'ai ouvert FakeCarrier, noté MaV´, touché Set. Rien ne s'est passé. Est-ce que je fais une bêtise quelque part ?

(iPad air)

• Bonjourr

@MaVerick, le tweak FakeCarrier  accessible grâce une gestuelle définie dans Activator ne fonctionne pas sous ios 7.0.4 (ipad 2 wifi GSM)

Rectification du point précédent :fonctionne dans ipad 2 wifi GSM si la carte sim est présenté.

post-77246-0-99769200-1389517738_thumb.jpg

post-77246-0-41560500-1389517724_thumb.jpg

Il faut écrire par exemple le pseudo dans Note, puis faire une capture d'écran et ensuite suivre la

méthode citée plus haut 

Avant redimensionnement , il faut que le pseudo prenne toute la largeur de l'écran

Modifié par confal44

Oui, Confal', J'utilise Zeppelin, sans problème depuis sa création et j'ai fait moi-même mon logo mais depuis l'ordi.

J'ai quand même voulu essayer FakeCarrier. Il affiche une icône comme une app, et s'ouvre donc depuis le spb... Mais les manipulations ne débouchent pas sur l'effet escompté.

Edit : ​Mais j'ai peut-être pris le mauvais... Je l'ai téléchargé suis une source de base.

Modifié par MaVerick

C'est à dire que je n'ai QUE Cydia Substrate et aucune trace d'un éventuel précédent jailbreak sur mon iPad Air... C'est peut-être pour ça qu'il ne fonctionne pas ?

Toi aussi, tu as l'icône et tu écris un truc à la place de Mirror Dev et tu touches Set ? Moi il ne se passe rien :(

Ce n'est pas trop grave pour moi, mais il me semble que d'autres iPads dernière génération en seront privés.