Aller au contenu
yoyo38

Problème de synchronisation

Messages recommandés

:) bonjour a tous j'ai un soucis non majeur mais qui me gène un peu sur ipad 64 + 3g jailbreakbré :

j'ai des jeux sur mon ipad et des application qui était déjà dessus lors de mon achat (ipad d'occasion) j'ai télécharger des application sur un site internet

je les ai mis dans Itune dans apps jusqu'à la tout va bien mais lors de la synchronisation il me dit dans un encadré que tout ce qui est sur l'ipad va être effacer et

remplacer par les nouveaux jeux et nouvelles application ma question comment

faire pour ne pas perdre mes anciennes données et mettre les nouvelles merci par avance pour toutes vos réponse

Aïe : problème lié au jailbreak !

A mon avis (mais je peux me tromper), vous avez intérêt à éviter la synchronisation via iTune sur un iPad Jailbreaké...

Je confirme !

Quand on vole le Whisky dans la cave du voisin on évite de lui offrir la bouteille quand il vous invite à diner :D

mais si ton iPad est jailbreaké , tu a l'application instalous non ? si oui rentre dedans et regard si dans download il y a les applications que iTunes te dit qu'il va supprimé es qu'elle y sont ?

oui j'ai instalous lors de ma synchronisation voila ce que itune me dit (souhaitez vous vraiment synchroniser les apps? toutes les apps présentes sur l'ipad <<ipad de yoyo38>> ainsi que leurs données seront remplacées par les apps bibliothèque itune) itune ne donne pas de nom des apps qu'il veux supprimé donc je fait annuler a chaque fois car je veux pas perdre certain jeux que je ne trouve pas avec installous

donc , ce qui va arrivé quand tu aura synchronisé sur ton pc , c'est que les application présente de la section download vont disparaître du springboard(menu d'accueil ) mais elle resterons dans instalous , donc pas besoins de les re-téléchargé il suffira juste de les réinstallé ;)

Salut a tous jai un pb ke je ne comprend pas. Je suis novice au monde informatik .jai achete un IPAD second main , mais je narrive pas a le synchronizer sur mon pc Qd je le branche jai le message savant ,"E disponible use nouvelle version de(4.3.2) du software di iPad pour IPad xxxx voulez vous adjourn lipad maintemant .?

Qd je clic sur ajjourne je ne vois plus lipad. Dans mon iTunes .si par contra je ferme la fenetre et ke je procede a la synchronization jai le message suivant "pour facilite la protection du computer ,le programme a ete ferme ," Si je ferme a nouveau ce message jai un iTunes se ferme , par contre si je force la synchro en ouvrant de nouveau itunes jai ce message" IPad xxxx est synchronizer avec une otre librerie voulez vous synchronizer avec cette librerie iTunes .? ". Qd je clic sur initializer synchro jai de nouvo iTunes ki se ferme. Pouvez vous Me donner une solution? Merci d,aavance

Pouvez me dire comment faire pour transferrer DES element achete dans la librerie iTunes ? Pour le moment jai juste DES element gartis telecharge . Il parait que avant de faire la mise a jour je dois transferee ces element dans la librerie iTunes . Ma preoccupation c ke jai pu synchronizer kelke music sur le pc d,un ami . Mes ecscuses mais je ne comprend si c mon pc ki a un pb ? Je parviens a lire. De la music avec iTunes et void meme DES video Merci encor du derangement

Je jette l'éponge également ....

Quand on demande de l'aide le minimum est d'écrire correctement. Entre les abréviation, des point qui se balade, des majuscule (on se demande pourquoi elles sont là), ...

S'il te plait, écrit correctement, et on te répondra mais là Oo

Salut a tous deja je m'escuse si je ne me suis pas fait comprendre;

En fait jai tellement eu de probleme avec mon Ipad second main que je ne sais plus comment faire. .

Voila jai achete un Ipad 32 Gb seconde main et je ne parviens pas à le sinchroniser sur mon PC ,, alors quand je le branche je le vois sur Itunes et il apparait immediatement une petite fenetre avec le message suivant:

"IL EST DIPONIBLE UNE NOUVELLE VERSION (4.3.3) DU SOFTWARE DE iPAD nom demon ipad VOULEZ VOUS TELECHARGER ET FAIRE LA MISE A JOUR MAINTENENT ? " Alors quand je clic sur telecharge et faire la mise a jour apres quelques seconde jai un nouveau message :

"IPAD DI nom de mon Ipad CONTIENT DES ELEMENT ACHETE QUI N'ONT PAS ENCORE ETE TRANSFERER DANS LA LIBRERIE DI ITUNES VOUS DEVEZ TRANSFERE CES ELEMENT DANS VOTRE LIBRERIE ITUNES AVANT AVANT DE FAIRE LA MISE A JOUR DE L'IPAD" a ce point je suis bloque parce ke faisant le transfert des elements (gratuits que jai telecharge ) j'ai le message suivant

"on ne peut pas completer la demande Itunes Store on a reontrer un erreur inconnu (-9808)"

on a rencontrer une erreur dans itunes store veullez reessayez plus tard "

Je ne sais plus quoi faire ,jai desinstaller et reinstaller Itunes mais rien curieusement jai pu le synchroniser sur le pc d'un ami en prenant quelque music de son pc

SVP si vous avez une solution dite le moi je ne sais pas si je me suis fait comprendre ??????????????' merci d'avance

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.