- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Mode recopie "rame" et ecran noir.
Posée par
cocoetnono
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 828 vues
-
- 2 réponses
- 1 460 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 597 vues
-
- 6 réponses
- 1 368 vues
-
Salut,
j'ai acheté une apple tv en pensant me régaler avec, et finalement je galère plus qu'autre chose...
apres l'avoir branché je teste immédiatement le mode recopie avec mon ipad 4, ca fonctionne. Puis j'essaye de lire une video avec oplayer, pas de soucis. Mais je n'ai testé toit ca que quelques secondes, puis j'y suis revenus le lendemain et la recopie ne fonctionne plus, l,ipad semble "ramer" avec son bandeau (la ou il y a l'heure) en bleu, et l'écran de la télé tout noir. J'ai fait la dernière mise a jour de l'apple tv, mais c'est pareil. Ensuite j'essaye de lire une video et ca rame terriblement avant de me mettre le celebre problème HDCp. Impossible de lire ne serait ce qu'une bande annonce! En changeant le câble hdmi par un autre cela fonctionne maintenant, mais toujours l'ipad qui rame ne mode recopie et écran noir.
Quelqu'un aurai t il déjà eu ce problème?
Merci beaucoup de votre aide.
ps: et je ne parle pas du mode 4/3 en recopie écran (je l'ai vu lorsque ca fonctionnait au début), rien a voir avec ce que nous montre apple dans sa pub a la télé! Y a t il une solution pour ca d'ailleurs?