Aller au contenu
Sapo

Contacter Apple

Messages recommandés

Je viens de constater un débit et un crédit d'Apple injustifiés :

post-75014-0-68868700-1388170465.png

Ne souhaitant pas dépenser une fortune en téléphone depuis le Portugal, je cherche une adresse mail pour joindre l'Apple Care. Sans succès.

Auriez-vous une adresse à me proposer ?

Merci.

Hélas je n'ai pas trouvé d'adresse mail dans les documents de l'Apple Care.

Je crois que la seule solution est de les appeler pour leur demander en une minute leur adresse mail ou, mieux, de te rappeler.

@sapo, as tu essayé cette page en suivant le lien "obtenir de l'aide (ne change pas la langue) qui t'amènera sur ce lien (je ne suis pas allé au bout). 

Sinon le 800207983 pour l'assistance portugaise d'apple.

Malheureusement, ces liens débouchent sur un cul-de-sac. :( On peut demander à Apple de vous rappeler, mais uniquement sur un n° en France. :D

J'ai appelé en premier l'assistance portugaise, qui reconnait l'erreur, mais ne peut pas la traiter.

Gag :

L'assistance portugaise ne peut résoudre un problème de l'Apple Care français, mais, depuis l'étranger, on ne peut joindre l'assistance Apple. :D

J'essaie une résolution par l'intermédiaire d'une mienne cousine, en France.

L'intervention de ma cousine fut sans résultat : pour un litige comptable, seul le titulaire du compte peut intervenir. Impossible, bien sûr, d'obtenir une adresse mail. :(

Heureusement, au troisième appel, l'assistance portugaise m'a donné le N° de téléphone de la comptabilité. A voir lundi.

Le comique est que les six interlocuteurs que nous avons eu, français ou portugais, conviennent qu'il s'agit d'une erreur. :D :angry:

je vais te trouver  ca Sapo

car lorsque tu apelles en france pour l apps care il ont un site au portugal , c est parfois eux qui repondent

elle m a laissé sont mail

je reviens .....

voila ca c est a lisbonne   natalia_peixoto@apple.com, je l ai eu au telephone pour mon mac il y a 15 jours

c est une senior  conseiller comme ils s appellent chez Apple ( tu peux la draguer en plus , tu es sur place  )

son tel en suis moins sur , mais c est un numero Apple

00800 27 75 27 75  une fois que tu a la ligne on te demande un numero d extension qui est le 85 578

Modifié par Emeraude

Merci @Emeraude.

J'ai déjeuné à Lisbonne avec Natalia il y a deux ou trois ans. Mais je n'avais plus ses coordonnées.

Pour la drague, ce serait indécent : j'ai fêté hier mes 74 ans. ;)

@Sapo

c est pas une raison ton age

si tu es beau vaillant , charmant , sur de ton fait , et plaisant , c est dans la poche , :rolleyes:  il suffit que tu ai au moins une des qualité enoncé , et je suis sur que tu en a plus d'une ;)

J'ai déjeuné avec deux seniors conseillers : Natalia à Lisbonne, et José à Braga.

Et j'aurais eu plus de chance avec José. :o

J'ai déjeuné avec deux seniors conseillers : Natalia à Lisbonne, et José à Braga.

Et j'aurais eu plus de chance avec José. :o

:P :P :P :P c est beau les voyage hein , et ne rencontre  jamais ce que l on est allé chercher

mais Natalia etait elle jolie ??? :)

Elle l'est certainement toujours. Et charmante, en plus.

Née en France, elle fait partie de cette génération d'enfants d'immigrés qui ont choisi de revenir au pays sans rien renier de leurs attaches françaises.

Double nationalité, double culture, et très à l'aise dans les deux.