Aller au contenu
  • 0
jeremy10tie

Problème Ipad 2

Question

Bonjour , j'ai un petit problème avec mon ipad 2 . Je les acheter a sa sortie . Il chargeait bien , brancher au secteur et allumé , mais il y a 2 mois , il chargeait aléatoirement , je devais le brancher plusieurs fois avant qu'il sois reconnu et charge . Mais  il se mit à ne plus charger du tout . Même plus reconnu sur l'ordinateur , j'ai même essaye sur d'autre ordinateur et rien  . J'ai pensée au câble , mais rien il ne chargeait toujours pas . J'ai donc acheter un dock connecteur et je les changer , il me fait toujours la même chose , sauf que quand , je le branche au secteur ipad allumée , puis que j'éteint et que j'attend ( environ 20 minutes ) , il charge , mais quand je le débranche et le rebranche il s'allume , mais ne charge toujours pas allumé , il faut que je le laisse brancher et que je l'éteint pour qu'il charge.

Mais voila à cause de ça , je ne peux pas faire de mise a jour de l'ipad 2 pour le mettre en ios 7

Modifié par jeremy10tie
  • Like 1

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce que je veux dire c'est que l'iPad brancher et allumé il charge pas mais quand jeteint l'iPad il charge. iPad éteint je débranche et rebranche sa detecte bien car , il s'allume , mais plus rien après , il charge plus ( que quand il est eteint )

Mais pas reconnu sur Windows , j'ai essayé sur plusieur pc

• 0

Ok, c'est plus clair, mais... Etrange !

Depuis 2 mois... Qu'as-tu changé il y a 2 mois ? Restauration ? Mise à jour de l'iOS ? 

iPad jailbreaké ?

Si rien de tout ça, je dirai défaillance matérielle. Attendons d'autres avis :)

• 0

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu arrives seulement à charger ton iPad quand il est éteint ??

A première vue ça ressemble à un problème de transfo mais c'est ma même chose avec le dock connecteur ......

essaies ça avant d'aller plus loin :

Télécharge ASUS Ai Charger ici -> http://event.asus.com/mb/2010/ai_charger/ ne t'inquiète pas si ta carte mère n'est pas une ASUS, il est compatible avec toutes les cartes et va te permettre de pouvoir alimenter ton iPad par les ports USB de ton PC et dis-nous le résultat

• 0

IPad 2 en 6.1 il a toujour été jailbreak depuis la sortie ( 4 après 5 après en 6.1 ) il y a juste maintenant qu'il me fait ça j'ai même changer le dock connecteur et me fait la même chose , je crois que j'ai déjà fais le Asus ai mais avec doute je vais voir . Mais bon avant ce problème il fonctionnais sur pc et il chargeait .

Je vais voir pour le Asus ai et je repasserais pour dire si ca a fonctionner

• 0

Ton ordi ne le détecte pas... As-tu essayé : 

... aller dans le Panneau de configuration > ajout/suppression de programmes, et réparer Apple Mobile Device Support. Redémarrer l'ordinateur et brancher l'iPad.

• 0

deja essaye avant ce probleme tout fonctionnais , meme sur pc depuis ce problème pas de detection sur aucun pc, ne charge plus allume ( sauff faut le branche a une prise puis letteindre , reste ecran noir , mais charge ) . c'est comme si allumé l'usb fonctionne plus ( meme en changeant le dock usb connecteur )

• 0

Bonjour,

jj'ai relu plusieurs fois cette discussion  mais franchement la description n'est pas des plus claire.

Commencer par ceci :

Appareil jailbreaké  donc éliminer cette source de panne probable en désactivant Cydia au démarrage.

Si toujours problème, essayer avec un autre bloc alimentation (cordon  neuf inclus)

Merci de faire ceci avant d'aller plus loin.

Modifié par confal44

• 0

Suite,

J'avais parlé sur le site du composant PMIC qui gère l'alimentation  (charge  batterie interne)  , peut être qu'il est entrain de lâcher, mais auparavant il faudrait s'assurer que le bloc batterie interne fonctionne correctement.

En procédant à un changement (diagnostic sous toutes réserve)