Aller au contenu
Normandie76

Iphone pour IPAD

Messages recommandés

Bonjour,

Nouvelle venue dans le monde Apple, je suis tombée sous le charme. Je voudrais continuer à m'équiper.

J'ai eu un IPAD 4 retinia en février.

Je voudrais changer de téléphone. Mon opérateur Bouygues me propose un IPHONE 4 S mais il a IOS 5. Je suppose que cela peut poser problème si je veux pour une raison ou une autre synchroniser mon ipad avec mon iphone.

Sinon on me propose un IPHONE 5C - 16 GO.

Quand on a un IPHONE et un IPAD, doit ton faire certaines manip pour qu'ils soient connectés entre eux, pour partager des photos ou autres

Pouvez-vous me conseiller ? Ma fille vivant désormais au Canada, j'utilise essentiellement les e.messages, Face Time ou skype pour communiquer avec elle à moindre frais. Mais je le reconnais aussi, je suis aussi devenue accro aux différents jeux : ruzzle, crasy words, etc...

Merci d'avance pour tout conseil ou astuce que vous me donnerez.

Bonne Journée et bonnes Fêtes de fin d'Année.

@normandie76, je partirais sur le 5c.

Il est conseillé de créer une autre bibliothéque itunes sur ton ordi pour ton nouveau appareil.

Sers toi du même identifiant itunes ( ce qui te permettra de retrouver tes apps universelles sur les deux appareils) et de ton compte icloud sur les deux appareils (le compte peut servir aussi pour l'app game center).

Il est possible d'utiliser icloud, airdrop, dropbox ou bien d'autres apps pour le partage des fichiers entre les deux appareils.

cc moi aussi je partirais sur le 5C si je devait choisir car il est quand même plus ressent que le 4S quoi que moi j'ai u le 4S et j'en était très satisfaite mais bon on en veux toujours plus lol alors part sur le 5C bisous ;)