Aller au contenu
LaurenceetC

[Résolu] maj dans appstore

Messages recommandés

Bonjour,

aucune maj de mes jeux dans l'appstore depuis le 20 déc 2013, alors que d'habitude j'en ai pratiquement tous les jours. J'ai fais une restauration mais cela n'a rien fait. J'ai eu un prob de connexion avec ma box internet et je pense que cela vient de ça (prob de synchronisation). Mais comment faire pour retrouver les maj automatiques ou lancer une recherche manuelle ? dans les réglages j'ai bien "maj automatiques" de sélectionnées. 

merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Il n'est pas impossible que depuis le 20/12 tes applications n'aient pas fait l'objet d'une mise à jour.

Tu peux le vérifierf en ouvrant iTunes sur ton ordinateur puis sélectionner Apps en haut à gauche et Mises à Jour dans le menu central. S'il y a des MàJ disponibles elles seront visibles.

post-75109-0-66603600-1388137941_thumb.jpg

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà été voir à cet endroit et il n'y a que des jeux ou appli que j'ai supprimé de mon ipad qui sont à mettre à jour, aucun de mes jeux actuels apparaissent dans cette liste (?). j'ai quand même lancé la maj de toutes ces appli mais sans aucune conviction... 

@laurentceetc, soit le bienvenu!

Mais comment faire pour retrouver les maj automatiques ou lancer une recherche manuelle ? dans les réglages j'ai bien "maj automatiques" de sélectionnées. 

Ouvre l'app "réglages/itunes store et app store/téléchargements automatiques", désactive "mises à jour" pour retrouver les màj en manuelle.

Il me semble que les lutins d'itunes store sont en vacances. 

Regarde aussi si tu es connecté à ton id apple dans l'app "réglages/itunes store et app store".

Si tu peux tester ton ipad sur un autre réseau que le tien.

Modifié par iaer

j'ai :

- enlevé les maj automatiques

- changé de réseau (free wifi au lieu de freebox)

- vérifié si j'étais bien connecté avec mon id apple

- fais toutes les maj qu'il y avait dans l'app store au niveau de mon mac dans 'Apps" (même si se sont des maj de jeux que je n'ai plus sur mon ipad)

et c'est toujours pareil... des lutins apple en congés depuis le 21 déc, mais où va le monde ????

je vais encore tenté une fois de restaurer l'ipad...

je vais encore tenté une fois de restaurer l'ipad...

Ce n'est pas en restaurant ton iPad que tu obtiendras des mises à jour d'applications si elles n'existent pas.....

Mais cela te fait un bon exercice dans la partique de la restauration  :)

ceci expliquant peut être cela :

http://www.mac4ever.com/actu/86199_les-lutins-de-retour-des-fetes

il y est dit : 

Le Père Noël ayant rendu ses lutins à Apple, ces derniers vont à nouveau pouvoir valider les applications sur l'App Store. La trêve hivernale est terminée depuis ce matin, ce qui devrait permettre à la boutique de publier à nouveau les mises à jour et aux développeurs de remettre en place leurs promos. On conseillera tout de même à ces derniers d'attendre quelques jours avant de soumettre leurs apps : avec une seule semaine de congés forcés par an, nos amis les lutins mettent toujours un certain temps à décuver...

C'est ce que supposais @iaer

Il me semble que les lutins d'itunes store sont en vacances. 

mais @LaurenceetC voulait absolument restaurer son iPad  :rolleyes: