Aller au contenu
Nounours18200

OPlayer HD lite: du son mais pas d'image

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mes films stockés sur mon NAS en réseau. Il y a dessus des films en ".avi" et l'iPad ne les lisant pas, et VLC pour iPad non plus semble-t-il,  j'ai installé OPlayerHD Lite supposer les lire.

Or lorsque je j'accède à mon NAS depuis mon iPad en WiFi (grace à l'application DS File de mon NAS Synology), j'ai du son mais pas d'image ??

Une idée ? (sachant que je ne veux pas utiliser cette daube d'iTunes pour recopier mes videos en local sur l'iPad mais y accéder en WiFi sur mon NAS).

Merci

iOS : dernière version 7.0.4

Modifié par Nounours18200

@nournours, un simple appui sur le fichier .avi dans l'app ds file, celle-ci me propose le choix de lecteur (acplayer, oplayer, vlc,...) mais c'est nplayer qui s'entire le mieux sauf pour certains mkv.

Tu peux te servir de vlc pour accéder à ton nas qui va le voir dans le réseau local comme un upnp/dlna et l'app te lira correctement les fichiers alors que celle-ci bug si tu passes par ds file.

@mrblack, tu devrais tester vlc qui s'est vraiment amélioré. Il est en passe de devenir mon lecteur favoris sur ios comme il est sur ordi.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.