Aller au contenu
  • 0
Sonoshee

Problème avec mon iPad 2

Question

Bonjour !

Alors voilà, ma mère m'a acheté un iPad 2 d'occasion qu'elle a caché, naturellement vu qu'il a déjà eu un premier propriétaire et bien pas de garantie, pas de SAV, NADA !

Là je l'allume pour l'explorer un peu, je commence à aller slider les pages d'applications que le premier proprio n'a bien sûr pas effacée et là, redémarrage. Je me dis on, je garde mon sang froid, ça redémarre voilà ! Puis je vais sur internet et encore un reboot ! Et ça recommence ainsi de suite toutes les 2 à 5 minutes. 2e journée et j'en ai déjà marre, je me suis aussi demandée si ce n'était le fait que ce iDevice soit encore sous iOS 6.x donc j'ai lancé la mise à jour et là elle est encore en cours, et parfois l'iPad s'éteint très longtemps ce qui remet le téléchargement à zéro..

Autres petites précisions: Il est dépendant du chargeur et n'est pas détecté sur l'ordinateur !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@sonoshee, commence par ceci...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Est-ce qu'icloud, messages, facetime, itunes store, mail dans l'app réglages sont encore avec les identifiants de l'ancien propriétaire de l'ipad?

• 0

Excuse-moi, je n'avais pas compris le "dépendant du chargeur".

Je pense que tu devrais d'abord vérifier pourquoi ton ordinateur ne le voit pas :

1. Essayer avec un autre câble. 

2. Si ton ordi est un PC, tu peux aller dans le Panneau de configuration > ajout/suppression de programmes, et réparer Apple Mobile Device Support. Redémarrer l'ordinateur et brancher l'iPad.

3. Si aucune de ces deux manipulations ne fonctionnent, ton iPad a peut-être un problème matériel.