Aller au contenu
Mrblack

Jailbreak IOS 7

Messages recommandés

Salut 

moi aussi je suis sur ipad air ios 7.0.4 

jailbreack nickel .de nombreux twweacks fonctionnes sauf winterboard dons pas de possibilitee d'installer des themes .... 

Attendre une mise a jour qui j'espere arrive bientot .... 

Bon courage a tous et encore bonne annee ☺️

espérant qu'Apple ne renferme pas les failles de si tot

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

iphone 5s prix iphone 6 réduction

Modifié par damien90

Bonjour

Jailbreack  avec succès ,mais je ne sais pas à quoi ca sert exactement car je viens du monde Android ,y a t'il sur le forum un explicatif qui explique bien à quoi cela sert  vraiment .Un grand merci et je m'excuse d'avoir installé un log inconnu pour moi ;)

@Michel : Déjà, regarde la catégorie Jailbreak... Tu y trouveras une Introduction au jailbreak et divers sujet qui te donneront idée de la chose.

Sinon, [Mode MaV' te taquine] il y a la Recherche en haut de chaque page ;)

post-77170-0-68111500-1389193973_thumb.png

et ici le fichier d'aide pour bien l'utiliser :) [/Mode MaV' te taquine]

Ben merci pour vos réponses ,pour moi c'est pas gagné car il y a des termes que je ne connais pas du tout "tweaks" = ?? etc......il faut que je m'y mette c'est ca ou je revends ma pomme ,je vais continuer de fouiller dans le forum ,mais ca m'a l'air bien compliqué cette affaire !!!! :wacko:

Pk revendre ton ipad , il ne te satisfait pas ? Je suis sur les 2 android et ios , et je peux maintenant dire que c est limite plus facile une utilisation sous ios , cependant c est un peu plus verrouillé ( extension mémoire par ex ), mais android c est fouilli .

et le jailbreak te permet d utiliser ton ipad déplombé .

@dioxyd, parce qu'android le convient mieux dans son utilisation de tous les jours et qu'il est difficile de changer ses habitudes.

C'est sure car ca fait 6 ans que je pratique que de l'Android ,et passer à la pomme c'est vraiment un autre monde, pas tjrs facile comme tu dit de changer ses habitudes ,en plus je ne parle ni comprends l'Anglais et bon c'est pas vieux mais 67 ans c'est pas jeune non plus ,bon j'y retourne y a pleins de vidéo sur YouTube qui sont intéressante. Merci les gars ;)

IOS , c est bcp plus épuré , il y a pas 36 choses pour faire un réglage .

ANDROID ,  c est vite le fouilli si tu t'organise pas un minimum entre les appli ou autre .

Mais honnetement le soir quand on est sur nos tablette moi sur l'ipad et ma femme sur sa galaxy tab 2 , qui rale le plus que ca marche pas , le surf  entre autre , ben madame .

Surement un pb avec le wifi , mais bon ...

il y a des +++ et des --- chez les 2 , mais force toi un peu avec la belle pomme et tu y arriveras bien , lol ..

aprés ça dépend ce que tu veux faire ....

les "tweaks" sont en fait des application que tu trouve sur cydia, qui permettent de modifier ton IOS:

-rajouter des boutons dans le contrôle center (3g, etc)

- modifier ton apparence grace a winterboard et ses themes

- j'ai installe un tweak qui permet de fermer tout le multitâche ne une fois

etc

etc

je suis ce site la :

http://iphonetweak.fr

il reference de façon régulière et rapide les tweaks et les details assez bien

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.