Aller au contenu
Greg78

bouton verrouillage

Messages recommandés

salut too le monde

info ou intox je viens de voir sur la toile que le bouton qui nous sert a verrouiller la rotation de l ecran de notre precieux va devenir par le biais de la prochaine mise a jour (ios 4.2)un simple bouton mute!!!!!

Dans quel but?

qu en penser vous?

moi je trouve ca completement idiot de plus pour verrouiller l ipad maintenant il faudra double cliquer sur home et faire un slide.......DEBILE!!!!!!!!!!

oui j'ai vu sa aussi est sa a était confirmé par Apple. pour verouiller l'écran il faudra donc appuyer 2 fois sur home et appuyer sur l'icone verrouillage

Ce n'ai pas idiot au contraire : le bouton au dessus des touches sons est le bouton du silencieux. Sachant que Apple uniformise ces produits, pour le confort utilisateur (pas de temps a chercher un bouton sur l'iPad ou sur l'iPhone, ce sont les mêmes), cela rentre bien dans leur stratégie.

De plus, la plupart des applications (enfin beaucoup) n'utilisent qu'un seul mode.

Enfin, ce bouton, lors de la présentation de l'iPad en Janvier, avait était clairement annoncer pour être un bouton de silencieux. Dans tous les cas, rien ne t'empechera de rester sous iOs 3.2 ;).

C'est bien vrai (Steve Jobs l'a confirmé) ! Et je trouve ça aussi franchement dommage. C'était pratique de pouvoir bloquer la rotation de l'écran rapidement et facilement car l'écran qui tourne peut devenir pénible quand on est dans une position "originale" (allongé, avachi dans son canapé...) !

Rester sous ios 3.2veux dire pas de multitâche ect ect alors la non c est vrai que je ne voit pas l intérêt d' un bouton mute sur un iPad (sur iPhone ok) mais je ne me priverais pas de la nouvelle mise a jour et ce n est même pas le peine non plus de me parler de jailbreak

Et pour le deverouiller vous faite comment?

Pour verrouiller ton iPad, tu as appuyé sur l'icône de verrouillage, tout à fait à gauche de la barre multitâche.

En appuyant sur cette icône, tu as généré deux actions: tu as verrouillé ton iPad et, miracle cupertinien, transformé l'icône de verrouillage en icône de dévérouillage.

L'iPad, c'est une révolution...

Je profite d'avoir des pros sous la main.... Quand je suis sur internet je peux marquer une page pour la mettre en favoris ou cliquer pour la mettre en page acceuil. Dans les 2 cas je n'arrive pas à retrouver cette page. Je dois aller où pour trouver mes favoris ? Merci beaucoup

Pour verrouiller ton iPad, tu as appuyé sur l'icône de verrouillage, tout à fait à gauche de la barre multitâche.

En appuyant sur cette icône, tu as généré deux actions: tu as verrouillé ton iPad et, miracle cupertinien, transformé l'icône de verrouillage en icône de dévérouillage.

Slide donc a droite .... pour voir ce qu'il y a a gauche. la tu es dans le panneau du multitâche (en gros, tu as était dans réglage, avant dans mail, et encore avant dans photo ;)

en favoris -> tu va dans safari, puis le petit livre. Tu l'as mit dans un des dossiers que se trouve...

en page d'accueil -> sur ta page d'accueil (de ton iPad).

Rhô la blonde (pour la première question) :o

Pour ma seconde question : quand j'ouvre safari et que clique sur le livre c'est l'historique qui s'ouvre...et pas de page enfin pas celle que je recherche.....pour la page d'accueil, on parle bien de la page d'ouverture où il y a safari, mail, apple store ?

bon, va dans safari, le petit livre. En haut, si tu as marquer historique, tu appuie sur "signet" , a coter de historique.

Pour la page d'acceuil, oui, le "bureau" de l'iPad. C'est la que tu trouvera les applications que tu achètera, et les signets placer sur l(écran principal (que tu verra sous forme d'icone, comme une applciation.

Concernant le verouillage, en effet à partir de la 4.2 , le bouton ne bloque plus la rotaiton mais mute le son, comme l'iphone quoi.

Par contre il y a un hack dans CYDIA nommé NoMute pour iPad (par le dépôt BigBoss) qui permet de remettre ça en place :)

Oui mais sur iPhone ça prend tout son sens alors que sur iPad......

A part uniformiser ses appareils j ai quand même l impression que dans l ensemble tout le monde est un peu déçu

Et le jailbreak? Pas pour moi merci. Quand je vois tous les problèmes en général et ben je vous les laisse