Aller au contenu
MaisSi

My VODOBOX : la TV sans abonnement

Messages recommandés

VODOBOX iPhone Server: un logiciel de luxe pour regarder toutes les chaines de TV Free en 3G ou en Wifi (local ou distant). :P

[NEW] VIDEO DE PRESENTATION !!!!!!!!!!!!

[video=480,360]

--

VODOBOX iPhone Server est un logiciel Windows à installer sur son PC à la maison. Il n'y a pas d'application à installer sur son iPhone / iPod Touch / iPad, l'accès aux sources vidéo se fait directement dans le navigateur web Safari Mobile.

VodoboxIphoneServerB_Concept.jpg

1) Quelles sont les sources diffusables sur votre iDevice ?

VODOBOX iPhone Server s'appuie sur le célèbre logiciel "VLC" ce qui lui permet d'être compatible avec de nombreuses sources vidéo comme :

. la majorité des fichiers vidéo de votre ordinateur (AVI, MPEG, MKV, ...),

. les chaines TV de votre fournisseur d'accès Internet (multiposte, TV sur PC, ...),

. les chaines TV du boitier Freebox HD (nécessite une carte/dongle USB d'acquisition vidéo),

. les enregistrements TV du Free Magneto,

. les chaines de la TNT (nécessite une carte/dongle USB TNT),

. les webcams (compatible DirectShow),

. certains démodulateurs satellite Dreambox.

shot_iphone_srv4.png

2) Diffusion en réseau local et à travers le web

Que vous soyez chez vous à la maison ou en déplacement, vous avez toujours accès aux contenus multimédia de votre PC et aux chaines TV multipostes de votre fournisseur d'accès Internet.

Le logiciel VODOBOX iPhone Server respecte rigoureusement le standard « HTTP Live Streaming » d'Apple, un protocole de diffusion vidéo particulièrement bien adapté au web et aux appareils mobiles équipés de connexion WIFI, 3G ou EDGE.

Le VODOBOX iPhone Server intègre également un serveur web qui utilise les méthodes de communication Ajax pour héberger l'interface graphique de son lecteur multimédia. Ainsi, le VODOBOX Web Player offre à l'utilisateur une ergonomie simple et intuitive à l'image des standards habituels que l'on connaît sur iPhone / iPod Touch / iPad.

3) Pour résumer les points forts de cette solution

. Il n'y a pas d'application supplémentaire App'Store ou Cydia à installer sur le iPhone / iPad / iPod Touch,

. Il est compatible avec les systèmes mobiles iOS 3 et 4 d'Apple,

. Il est possible d'allumer (Wake On Wan) puis d'éteindre l'ordinateur à distance,

. La qualité d'image et du son peut s'adapter à une diffusion en LAN et par ADSL,

. Il est rapide, simple à configurer et l'accès depuis le web peut être sécurisé,

. Il est compatible avec un grand nombre de sources vidéo (tuner, TV ADSL, webcams, films),

. Il n'y a pas d'inscription ou de compte à créer auprès d'un serveur tiers pour utiliser le logiciel,

. Il n'y a pas d'abonnement supplémentaire à payer pour regarder la TV.

turbok.jpg

1photo2.png

Modifié par MaisSi

La qualité est horrible sur mon iPhone. Arff, j'imagine même pas sur un iPad.

photoou.jpg

http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=122

Modifié par MaisSi

Voici un printscreen de VODOBOX sur iPad

imagekh.jpg

Putain ils vont le sortir en France ce putain d'iPad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'utilise Vodobox sur mon iPhone depuis quelque temps et maintenant sur mon iPad jusque dans le jardin de la résidence et bien c'est encore mieux en grand sur l'iPad. Du coup je regrette un peu de pas avoir pris le modèle avec la 3G pour l'utiliser n'importe où en vacances.

Dans le même style, il y a WEEZO dont la dernière version fonctionne très bien sur l'iPad. En plus WEEZO,a beaucoup plus de fonction : partage de photos, musique ...

@+

Sperli

Si tu veux y'a une demo en ligne sur leur site pour voir ce que ca donne sur iPad ou iDevice.

Bah la demo n est pas trop réaliste car on ne teste que l interface et pas toute l'architecture réseau qui va avec pour voir comment ça se comporte chez moi :p

Lol, tu te poses trop de question moi je me suis pas pris la tête et ça a marché du premier coup comme la demo mais avec la TV. Crois moi si ca marche chez moi ca marchera chez toi. Et au pire ils ont un bon support sur le forum si vraiment tu n'y arrives pas.

Lol, tu te poses trop de question moi je me suis pas pris la tête et ça a marché du premier coup comme la demo mais avec la TV. Crois moi si ca marche chez moi ca marchera chez toi. Et au pire ils ont un bon support sur le forum si vraiment tu n'y arrives pas.

Je n'ai pas d'inquiétude quand a la possibilité de l'installer mais du rendu visuel, interface et performances :p m'enfin va falloir que je rouvre un compte paypal (que je déteste) :)

Tiens moi au courant quand tu l'auras et si t'as un soucis je pourrais essayer de t'aider. C'est pour regarder quoi les chaines de TV Freebox ou la TNT ?

Rohhh jetais parti pour faire mon paiement papal mais il faut que je mette a jour mon compte papal ( il est en restreint) pour ça faut que j imprime une autorisation de prélèvement a donner a ma banque ... Fait chier franchement y a que paypal qui me saoule dans ce logiciel :( on peu pas payer par cb ?

Je viens de recevoir un mail annonçant une nouvelle version du logiciel. Je le télécharge, je teste et je vous dit quoi !

Au programme des principales nouveautés :

- la possibilité de diffuser les chaines TV du boitier Freebox HD

- diverses améliorations de l'interface du Web Player (de la version Flash)

- la compatibilité avec l'iPhone HD et l'iOS 4

- correction du message d'erreur aléatoire "la video n'a pas pu être lue" sur certains iPad

- une meilleure précision de l'outil de mesure de débit

- la mise à jour des canaux des chaines TNT (via VODOBOX TNT Playlist Creator)

- la possibilité d'ajouter le Web Player au springboard pour l'executer en mode WebApp

Modifié par MaisSi

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.