Aller au contenu
Vivien

[Présentation app] Casa: Nouveau logiciel de construction et de décoration

Messages recommandés

Salut à tous !

Durant toute l'année 2013, j'ai développé Casa en tant que développeur indépendant.

Casa (ou Casa Designer pour les anglophones) est un logiciel de construction et de décoration pour iPad. L'utilisateur est invité à créer un appartement complet: pièces, meubles, décorations et matériaux. Il s'agit du seul logiciel pour iPad permettant l'aménagement en 3D.

Casa cible tous ceux qui souhaitent réaménager leur lieu de vie ou créer l'appartement de leur rêves juste pour le plaisir.

Depuis la semaine dernière, l'application est disponible gratuitement sur l'Appstore. Toutes les fonctionnalités sont gratuites à l'exception de l'enregistrement des projets achetable InApp.

Plutôt que de vous décrire toutes les fonctionnalités, je vous invite à regarder la vidéo sur www.casasoftware.fr (ou Youtube si vous préférez).

La version 1.0 représente un an de développement, 7 Mo de code source dont un moteur de rendu maison. J'espère que le résultat vous plaira :)

Je continue à travailler à plein temps sur Casa. Des mises à jours régulières sont prévues.

N'hésitez pas à critiquer, je lis tout ! Bonne journée.

Vivien

PS: Phil38 m'a dit que l'on pouvait présenter une app, mais pas de publicité. Comme c'est fondamentalement la même chose, où la limite ? Probablement dans la ton "marketing" que j'ai essayé d'éviter.

PS: Phil38 m'a dit que l'on pouvait présenter une app, mais pas de publicité. Comme c'est fondamentalement la même chose, où la limite ? Probablement dans la ton "marketing" que j'ai essayé d'éviter.

Bonjour @Vivien et bienvenu :)

la limite est simple, une présentation sobre mais efficace ( tu n'as pas oublié de préciser qu'elle contenait des achats InApp), en fait ce que l'on redoute c'est les 20 photos d'écran + les 60 lignes de texte (bla bla bla)

Comme tu le dis toi même, tu as su l'éviter ;)

Bonjour,