Aller au contenu
  • 0
Cynthia188

Comment supprimer toutes mes données personnelles de mon ipad ?

Question

Salut tout le monde,

Voilà j'ai l'intention d'acheter un nouvel ipad car j'utilise toujours un ipad 3. 

J'aimerais donner mon ipad 3 à une copine mais j'aimerais qu'elle n'ai pas accès à mes donner personnelles. J'ai pensée à la réinitialision mais je ne sais pas si c'est suffisant. 

M'en ce qui concerne les applications je peux les supprimer même chose pour les photos, les musiques et les vidéos et si je ne lui donne pas mon mot de passe elle pourra pas acheter quoi qu ce soit. 

Ce ce qui me gêne le plus c'est mon compte Twitter que j'ai installé via cet ipad. Je peux supprimer l'application mais elle pourra la réinstaller et avoir accès à mon profil Twitter et ça je ne le veux pas. 

J'ai penser supprimer le compte dans mes réglages mais à ce moment là mon compte sera supprimé et je perdrais mon compte et ça non plus je ne veux pas. Il faut dire que j'ai accès à mon compte Twitter sur mon ipad 2 et mon vieux ipod ainsi que sur mon portable samsung galaxy note. 

Donc voila que dois-je faire ?

Un grand merci d'avance 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@sapo, pas tout à fait. Il est bon, avant la réinitialisation que tu as proposé, c'est aller dans l'app réglages puis de:

- supprimer le compte icloud

- de se déconnecter de son identifiant d'apple sur imessage, facetime, itunes store, app store et game center.

Je supprime aussi mes comptes mails.

• 0

Oui j'entends bien ce que tu me dis et je te remercie mais si me me déconnecte cela voudra dire que mon compte Twitter sera supprimer et je devrais en créer un nouveaux et j'aimerais éviter ça. J'ai créer ce compter twitter sur cet Ipad. 

J'utilise l'application Twitter inc version 6.0.1

un grand merci d'avance

• 0

@cynthia188, c'est une simple déconnexion. Tu n'auras pas à recréer un compte twitter et ta copine n'accédra pas à ton twitter sur ton ancien ipad sauf si elle connais ton pseudo ainsi que ton mot de passe.

Modifié par iaer