Aller au contenu
sab08

DD goflex,kingston,iusbport !

Messages recommandés

auuuuuuuuuu seeeeeeecours !!!!! :(  :(  :(  :o  tous se bouscule dans ma tête oui je vais peut être me faire gronder pas les administrators !!!!! :wacko:  mais bon j'assume!!! tant pis je sais qu'il y a pas mal de retour sur ces sujets aussi !!!!! mais voilà j'ai mon ipad air 32 go j'en suis surper contente mais je veux acheter un de c'est produits grrrrrrrrrr et je sais pas trop comment choisir piou !!!!! ...... c'est pas de faute d'aller sur le web je compare les prix, machin pfffffff un petit coup de main merci  ;)

@sab08, n'ayant testé que deux je n'irais pas loin.

Je me sers souvent de mon nas à la maison et à l'extérieur quand une connexion me le permet.

Ce qui me manque dans ces appareils, c'est le transfert des données de l'ipad vers l'appareil.

Modifié par iaer

Je me suis tourner vers le mediashare verbatim on verra + une clé de 64 go 3.0 usb verbatim aussi on verra je dois recevoir sa dans les prochain jour donc on verra pour le disque dur on verra un peu plus tard mais je pense que je me tournerais faire le goflex !!! En tous les cas merci pour la page que tu m'a mis c'est super sympa 

Modifié par sab08

Roooo reçu le mediashare verbatim se matin trop fort commander hier sur internet yes bon j'ai pas encore la clé mais bon je vais pouvoir tester quand même j'en ai d'autre ;)

Cc appriorie cela fonctionne parfaitement réussi à me connecter de suite avec notice :) fourni avec un câble j'ai connecter 3 appareil pour le moment pas de problèmes particulier j'ai télécharger l'application oplayer pour les films AVI.... A voire car pas encore regarder de films ! Le verbatim lis très bien la carte sdhc 8go de mon camescope demain je mettrais la clé usb voilà si vous avez une expérience avec se produit partager la aussi je suis preneuse car je suis pas encore au top bon rapport qualité prix donc sa vaut pas le coup de sens passer lol ;) ah oui aussi il faut se reconnecter au wifi de la maison à chaque fois et faire la même manip inverse quand on veux accéder au mediashare !! Voilà je vous direz au fil du temps mon expérience avec se produit :)

ok ok merci pour ce retour iaer piou!!!! c pas gagner car je n'arrive pas a garder ma connexion wifi tous en utilisant le mediashare !!!! et pour les films je sais pas comment je peux les ouvrir je pense qu'il n'y a rien de compliquer mais il faut juste connaitre le produit !!!!! je crois que je vais y passer quelque heures avant de trouver !!!!! petite aide serais la bien venu je pense lol ;) l'ordi reconnait le mediashare mais dans l'expliquation que tu m'a donner il dit qu'il faut rentrer l'adresse dans le navigateur de l'ordi :( mais je dois la copier ou ???

Modifié par sab08

@sab08, essayons... Laissons ta connexion maison pour l'instant.

Est-ce que tu as télécharger l'app mediashare wireless sur ta tablette?

As tu réussi à connecter la tablette à l'appareil en utilisant le wifi de mediashare?

Rooooo allez essayons ;) oui j'ai bien télécharger l'appli sur tablette et oui oui j'ai bien réussi à connecter la tablette à l'appareil en utilisant le wifi du médiashare ;) mais le truc donc quand je vais dans le réglage de la tablette et que forcément la tablette qui reconnais le verbatim donc je mis connecte et la du coup je perd ma connexion de mon wifi domicile vu que j'ai basculer sur verbatim tu me suis jusque-là ???!!!

@sab08, voici pour la passerelle internet...

Lorsque vous êtes connectés au réseau mediashare, vous n'êtes plus connecté à internet sauf si vous activer la passerelle internet.

Il est possible de pallier à cela avec toutefois une certaine perte de débit.
- dans l'application mediashare wireless, sélectionner paramètres (le bouton en haut au milieu).
- dans paramètres internet, mettez passerelle internet sur on et choisissez la bonne région
- dans configurez votre connexion wifi, sélectionnez votre réseau internet et entrée le mot de passe (clé de sécurité de votre box)

Ok ok alors j'ai bien compris se que tu ma dit mais le truc c'est que quand j'active la passerelle internet  sa ne m'affiche ni la région ni les point d'accès wifi !!!! Voilà je te mais des photo avant après avoir activer la passerelle 

post-84632-0-53465600-1387620240_thumb.jpg

post-84632-0-50789200-1387620258_thumb.jpg

@sab08, appui sur l'icône "précédent" et quand tu retrouves sur la page "passerelle internet", un appui/glisser sur cette page, vers le haut fera apparaître la suite.

Modifié par iaer

Alors je pense que j'ai trouver je te mais les photos heuuu par contre je dois marquer France en région le canal je mais quoi ??? Et pour le reste je dois remplir des choses ???? Merci de tes réponses ;)

post-84632-0-92588200-1387656837_thumb.jpg

post-84632-0-37918300-1387656988_thumb.jpg

post-84632-0-81333500-1387657009_thumb.jpg

@sab08, le canal laisse le en automatique. 

Sélectionne dhcp (dépend de la configuration de ta box).

Appui sur l'icône en face de " configurer votre réseau wifi"

Normalement mediashare détecte les réseaux wifi environnants. Il ne restera plus qu'à sélectionner celui de ta box et de rentrer le mot de passe de ton réseau.

Ok ok nickel tous sa je pense que c'est bon mon mediashare et connecter a ma box car je peux t'écrire et il est allumer ;) donc sa je pense que c'est acquis voilà maintenant autre question comment puis je lire les films et dit moi puis je mettre mes appli dans le médiashare tu comprend se que je veux dire car je sais que ce n'est pas un disque que dur tkt ! Car moi j'ai télécharger l'appli oplayer hd et vlc 

Modifié par sab08

@sab08, je ne pense pas qu'on puisse transférer les apps sur le mediashare mais je n'ai pas testé n'ayant pas le médiashare.

Pour les données dans certaines apps (documents readdle, pages, etc...), tu peux te servir du webdav (http://10.10.10.254/data) et du samba (smb://10.10.10.254).

Il semble que ce soit possible de lire des vidéos avec oplayer hd en configurant le serveur windows (smb) sur l'app ou d'autres qui permettent de créer un webdav ou smb.

Pour oplayer, sélectionne l'icône en forme de dossier puis appui sur le +. Une nouvelle fenêtre apparait, choisi "serveur windows..." et configure le.

- Hôte: 10.10.10.254

- Port: 139 (par défaut)

- Nom d'utilisateur: admin

- Mot de passe: (Je ne le connais pas)

- Nom: (exemple: mediashare)

Je n'ai pas testé.

Il est possible que l'app oplayer hd, découvre ton serveur en automatique. Tu peux le savoir en allant la partie "serveur de fichiers" d'oplayer (c'est l'icône en forme de dossier) et d'aller jusqu'à la section "auto discovery.

Il est aussi possible d'accéder aux données de ton périphérique avec l'app mediashare mais elle est trop limitée me semble-t-il.

Modifié par iaer