Aller au contenu
sab08

tour station d'accueil

Messages recommandés

Voilà petit retour sur la station d'accueil que j'ai acheter alors rapport qualité prix en promo en grande surface en ce moment dans moins de 50 euros fonctionne très bien pour iPad et iPhone les appareils la détecte très bien on peut même la brancher sur la télé avec l'écran plat c'est nickel franchement vachement étonner du son !!! quel produit aller je vous donne des photo vous lirez par vous même allez c'est bientôt noël idée cadeaux sympa :)

post-84632-0-31366800-1387644130_thumb.jpg

post-84632-0-40506600-1387644171_thumb.jpg

post-84632-0-16767300-1387644278_thumb.jpg

Modifié par sab08

Ah vouich  :blink:  j'avais zappé le mot tour et du coup j'ai trouvé, en regardant la dernière photo, le bazar un peu haut pour mettre sur le bureau :lol:

Ah vouich  :blink:  j'avais zappé le mot tour et du coup j'ai trouvé, en regardant la dernière photo, le bazar un peu haut pour mettre sur le bureau :lol:

Lol tu la mais à côté du bureau :)

A peu près 1m10 de haut ! Que sa soit l'iPad ou l'iPhone ils sont maintenu dans une fente ....  Après pour basculer l'ensemble il y en faut quand même à toi de la mettre dans un endroit ou il n'y a probablement pas de risque ! Tu sais j'ai une petite de 17 mois et elle n'y va pas ! Au contraire elle danse :) 

Modifié par sab08

Hello.

Pour acheter une station d’accueil ou une enceint tu peux y aller voir chez www.mac-store.fr ils ont toujours des accessoires, gadgets etc à prix correctes.

Récemment j’ai commandé la bas une enceinte Bluetooth de la marque QDOS et franchement, rien à dire, ca fonction bien et avec mon vieux iPad 3 et avec mon iPhone. J’ai payé 39€ et les frais de livraison était offert (merci les bon de réductions lol J )

Si vous voulez voir, voici le lien : http://www.mac-store.fr/haut-parleurs-et-enceintes/4333-enceinte-portable-support-bluetooth-qdos-q-bopz-rose-qui-se-fixe-partout.html# (moi j’ai pris en couleur rouge). Et elle est marante, car tu peux la fixer vraiment de partout !

Sinon il y avait une station qui me plaise beaucoup, mais il n’avait pas en rouge …

http://www.mac-store.fr/haut-parleurs-et-enceintes/117730-enceinte-portable-bluetooth-stereo-verte-kaki-supertooth-disco-3-3367970041264.html#

bibi

Modifié par jslecat

Mon cher confal44 j ai été essayer l'enceinte aéro de JM jarre à la fnac quand c est sorti. Je suis montė sur l échelle pour poser mon iPhone c est hyper pratique et faut un grand salon mais qu'elle son  houa houa