Aller au contenu
tendrementchoco

Chercher un clavier rigide (type logitech) compatible avec coque rigide

Messages recommandés

Bonjour,

Après des heures et des heures d'exploration sur Internet sur tous les sites possibles et imaginables, je me décide à poster un message sur ce forum.

Je vais recevoir un iPad air prochainement et j'ai trouvé des claviers compatibles tels que:

le Logitech Ultrathin Keyboard Cover http://www.logitech.fr/fr-fr/product/ultrathin-keyboard-cover-ipad-5?crid=1240

ou encore le Kensington KeyCover http://www.kensington.com/kensington/fr/fr/p/1615/K97087FR/clavier-a-coque-rigide-keycover™-plus-pour-ipad®-air.aspx

Mon problème est que je cherche une coque rigide / semi-rigide pour l'arrière de l'iPad air compatible avec l'utilisation de ces claviers en utilisation (qui entre et tienne dans la rainure prévue à cet effet) et aussi une fois fermé. 

Je ne cherche pas une coque tout intégré tel que ClamCase mais bien une coque compatible avec un clavier car je veux pouvoir utiliser mon iPad air aussi bien "tout seul" mais qu'il soit protégé et tel un mini-portable pour le transport et quand je dois travailler.

Si quelqu'un a une suggestion, a de l'expérience ou est dans la même situation j'attends vos réponses !

Merci beaucoup :)

@tendrementchoco, soit le bienvenu!

N'étant pas un utilisateur de ce genre d'accessoire, je ne pourrais pas trop t'aider.

J'ai eu le "logitech ultrathin keyboard cover" ainsi que l'étui clavier Ultrathin Keyboard Folio de Logitech en main dans un apple store, cette après-midi. Je les trouve bien, léger et ils ont un beau design.