Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Ipad non reconnu ds Itunes !

Question

Salut à tous  :)

 

je branche mon ancien Ipad (2) ou mon nouveau (Air) j'ai le même pb :

 

Ipad n'apparait pas ds Itunes et  j'ai le message "un ipad est détecté mais il n'est pas correctement identifié" et  "périphérique non reconnu" ds le gestionnaire de périphériques  :huh:

 

j'ai débranché et rebranché : pareil  :(

 

Hier tout fonctionnait parfaitement avec les 2 Ipad...

 

Quelqu' un ?  :huh:

 

Merci

Modifié par wolfgang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
 

 

J'ai la solution que j'ai trouvée sur le web  :D

 

 Il faut  redémarrer le service Apple Mobile Device sous Windows ?

 

Sur Windows Vista ou Windows 7

 

-Fermez iTunes et déconnectez l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch.

 

-Cliquez sur le bouton Démarrer () de Windows.

 

-Saisissez Services dans le champ Rechercher les programmes et fichiers.

 

-Dans la section Programmes des résultats de la recherche, cliquez sur « Services ».

 

-Sélectionnez Apple Mobile Device, puis cliquez sur Arrêter le service comme indiqué ci-dessous :

 

-Après avoir arrêté le service, cliquez sur "Démarrer le service".

 

-Après avoir redémarré le service Apple Mobile Device, ouvrez iTunes et connectez l’appareil.

 

Et pour les Mac ?  :P

 

Voici le lien pour Mac et Windows :

 


Modifié par wolfgang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×