Aller au contenu
  • 0
wolfgang

Recherche ds page web ds Safari IOS 7...

Question

Bonsoir à tous  :)

Je découvre l'IOS 7 et ds Safari je ne trouve pas comment faire une recherche dans une page web.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci  ;)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@wolgang, un appui sur la barre de "recherche ou adresse" (en haut au centre de la page de safari) et de taper la recherche désiré.

Dans l'app réglages/safari/moteur de recherche", tu as le choix entre trois moteurs de recherche.

Modifié par iaer

• 0

Juste une question : Par "Recherche dans une page web" on veut dire quelques fois "Rechercher un mot dans une page web ouverte", est-ce que c'est cela que @wolfgang veut faire ? Ce qui est bien sûr différent de la recherche faite par un moteur de recherche à partir d'un mot ou d'une expression.

• 0

Merci  ;)

il s'agit de recherche de mot dans une page web

Ce que ne dit pas Iaer c'est qu'après avoir appuyé sur la barre centrale de recherche ou d'adresse et avoir saisi le mot recherché une liste apparaît ( recherche Google, signets et historique, sur cette page) et qu'il faut cliquer "sur cette page" pour que la recherche s'opère  :)

• 0

@wolfgang, non, tu tapes ton mot ou ta phrase puis un appui sur "accéder" sur le clavier.

La page qui apparait quand tu appui sur la barre de recherche et le signet "favoris". Ces signets tu peux les modifier.

• 0

Désolé cette méthode ne marche pas pour moi... :( Peux-tu être plus clair ?

quand je tape le mot et appuie sur la touche "accéder" une nouvelle page s'ouvre !  :(

et pourquoi parles-tu de signets ?  :huh:

Modifié par wolfgang

• 0

quand je tape le mot et appuie sur la touche "accéder" une nouvelle page s'ouvre !

@wolfgang, autant pour moi la méthode que j'ai tenté d'expliquer, n'est pas pour une recherche de mot dans une page web.

et pourquoi parles-tu de signets ?

Quand tu appuies sur cette barre de safari, la page qui s'affiche est le signet "favoris", par défaut.

C'est configurable dans l'app "réglages/safari/général/favoris et là, tu peux seléctionner ton signet favoris qui s'affichera quand tu appuyeras sur cette barre.

Modifié par iaer