Aller au contenu
  • 0
LauRbt

Regarder des séries, films gratuitement

Question

Bonjour à tous, voilà sa fais 2 mois que je possède un ipad 4 retina et malheureusement je n'est toujours pas trouver de moyens pour regarder des séries ou film gratuitement. Pouvez vous m'aidez svp ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu recherches sur Internet, il y a des tas de sites de streaming. Ce n'est pas trop la vocation de ce forum d'indiquer les sources de films gratuits, il vaut mieux poser la question sur des forums de streaming. :rolleyes:

À moins que tu poses la question de savoir quelle application il faut utiliser ?  :ph34r:

• 0

Pour regarder streaming sur ipad : Inscrit toi sur le site www.dpstream.net et créer toi ensuite un compte sur www.purevid.com et tu pourras regarder tous les films et series du site dpstream 45 mn par jour si tu as compte purevid gratuit, illimité sur souscrit un abo1, 2 ou 3 mois.

J'ai testé par plus tard qu'hier sur mon ipad mini retira et ça marche nickel

• 0

Je suis etonne que ce sujet reste ouvert alors que certains discution sur les torrents sont ferme directement. Pourtant l'idee est la meme: regarder des film sans payer....

Bref: dpstream est effectivement un site connu et fonctionnel. Les abo purevid pour profiter d'un visionnage illimite est vraiment derisoire, je te conseil de passer en payant avec ton compre purevid. Ca te coutera 8€ par mois (de memoire) et tu regarde tout ce que tu veux.

• 0

@mrblack, en espérant l'arrivée prochaine de netflix en france qui pourrait améliorer le téléchargement légal des vidéos comme spotify & co l'ont réalisé pour l'audio.

• 0

Je suis etonne que ce sujet reste ouvert alors que certains discution sur les torrents sont ferme directement. Pourtant l'idee est la meme: regarder des film sans payer....

Je ne vois pas en quoi son post est litigieux. Regarder des films gratuitement est possible et légal en échange la plupart du temps d'un peu de pub (voire beaucoup, je le concède...)

On peux toujours dire que le sens caché de son post était des infos sur des sites de streaming illégaux mais bon, ça reste une supposition...

Pour ma part, je n'y vois rien de douteux...

On est quand même loin des torrents et du téléchargement illégal. Enfin, comme dirais l'autre, ce n'est que mon avis...

• 0

Personnellement je regarde de temps à autre quelques documentaire ou films sur Arte avec mon iPad et l'Apple TV. C'est largement suffisant car je n'ai même pas la télévision. On ne peut pas rester pendant des heures devant un écran  :rolleyes:

Et puis, il y a les médiathèques où l'on peut prendre des DVD régulièrement pour 15 € par an. -_-

... et il y a aussi le cinéma  pour le prix d'un paquet de clopes  :P

C'était la minute du Grincheux hors sujet :lol:

Modifié par charleon

• 0

@charleon, ce soir sur arte la 3 ème partie d'un documentaire sur les comics, super-héros: l'éternel combat à 22h20.

Je passe beaucoup de temps sur youtube.

Pour le cinéma, j'ai pris une carte ugc depuis quelques temps (je ne sais pas s'il existe la même chose pour le théatre).

Sur certaines bibliothèques (et non, médiathèque...), il est possible d'accéder à des livres numérisés. Peut-être que bientôt des documentaires ou certains films seront aussi accessibles numériquement sur les sites des bibliothèques.

• 0

Le streaming est legal contre de la pub?

La tu m'en bouche un coin....

Je ne critique par car je l'utilise, maisbje suis etonne ..le poste de depart parle quand meme de serie et film gratuit ;)

Modifié par Mrblack