Aller au contenu
bernard75

Identifiant Canal+ Iphone

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici pour savoir si il y'aurais une personne qui pourrait me passer son identifiant et mot de passe CANAL + Iphone , je peux si vous voulez vous passer identifiant FREEWIFI ET NEUF WIFI qui vous permettrai de vous connecter en wifi partout en FRANCE . Et ne vous inquiétez pas, je suis pas le genre de personne qui cherche des embrouille sur les information confidentiel de canal+ donc merci de bien me faire confiance,

Pour ceux qui veulent bien m'aider , envoyez moi en MP les identifiants

Cordialement,

Bonjour,

Désolé, tout d'abord, je ne pense pas que ce forum IPAD soit un lieu ou s'échangent des infos illégales, mais en plus cela ne servirait

à rien ! Vous ne pouvez pas être connecté à C+ avec plus d'un device !!! (Vérifié et confirmé - Voir un précédent post). Merci pour votre compréhension.

Modifié par namies

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ce n'est pas des informations illégale et pour le soucis de un device je sais bien mais je l'utilise que le Samedi et Dimanche et quelque jours de la semaine, je reste pas 4 h dessus donc voila merci :)

Cordialement,

Alors bonne chance à vous !

je suis plus que sceptique sur votre chance d'obtenir ce password (Désolé étant interdit dans les CGV, je maintiens que c'est malhonnête). Polémique terminée pour moi.

Comme expliqué par namies, je suis désolé mais je ne pense pas que quelqu'un vous fournisse ces informations et ce pour au moins trois raisons :

- Interdit dans les conditions d'utilisation de Canal +

- Impossible de relier plus d'un appareil aux serveurs de Canal en même temps (le premier connecté sera le seul à profiter de la chaîne cryptée)

- En donnant ses identifiants, l'utilisateur s'expose à ce quel quelqu'un modifie (sans son accord) son abonnement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.