Aller au contenu
mgdesipad

Verrouillage automatique : Suis je le seul !

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si je suis le seul à ne pas avoir l'onglet Verrouillé/Déverrouillé sur son IPAD AIR (CELLULAIRE) car hier j'en ai vu 3 et les 3 avait cet onglet .Chemin Réglage/Général !!Merci pour les réponses des fois un ptit dessin vaut mieux que des paroles lol ;)

 

post-86458-0-80573900-1386924697_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai pas l'iPad sous la main pour effectuer ce test, mais si tu désactives le verrouillage auto est-ce que l'onglet Verrouiller/Déverrouiller apparait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai pas l'iPad sous la main pour effectuer ce test, mais si tu désactives le verrouillage auto est-ce que l'onglet Verrouiller/Déverrouiller apparait ??

Bonjour

non ca change rien !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Diablo je savais déjà que ma targus était pas compatible, j'en ai commandé une cette après midi elle viens de chine je l'aurais dans un mois c'est une marque apple je la paie 12€ au lieu de 79 ca vaut le coup d'attendre,mais j'aurais bien aimé savoir pour l'onglet Verrouillé/Déverrouillé était sur toutes les Ipad air cellulaire !!!!bonne soirée ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mgdesipad, sur le forum, il semble que oui.

Je suis dégouté un ipad c'est un ipad pourquoi y  a t'il une différence rien de grave mais je cherche à comprendre "boulanger ne sais pas quoi me répondre ,demain je rappel Apple France il faut que je mette ca au clair grrrrrrrrr :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

S'il y a un Apple Store pas très loin de chez toi le mieux est de prendre un rendez-vous au Genius Bar. Sinon, en effet, un appel au SAV est indispensable.

Ne te fie pas à ce que peuvent te dire les vendeurs chez les marchands. La plupart ne connaissent pas le produit qu'ils vendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin il paraitrait qu'il y a un cas comme ca sur un million ,j'ai pas de bol je suis tombé dessus et en plus j'ai rien gagné lol le résultat est qu'un coursier va venir chez moi chercher mon Ipad nu et retour chez apple pour examinassions et remettre ca dans les normes il me faudra attendre 10 jours pour le revoir mais avec les fêtes je crains fort ne le revoir que l'année prochaine .Michel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi  :(

Cela confirme ce que j'écrivais plus haut. En cas de probléme il est préférable de s'adresser directement au SAV Apple qu'aux vendeurs des diverses enseignes qui commercialisent le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en possession d'un IPAD air et pas de verouiller/deverouiller , 

bonsoir et tu va le laisser comme ca,ou tu va le renvoyer au SAV ,as tu une smart case ""éveil" stp et si oui es-ce quelle s'éteint en rabattant le couvercle .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de Smart Cover ni de smart case. Mais j'ai un ami qui a l'option activée avec une Smart Cover sur un iPad 4. Je pense donc que cette "option" s'active des la mise en place du cover.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu n'es pas le seul et le seul moyen de savoir c'est d'essayer un cover officiel personnellement je ne m'afolle pas. Pour moi cette fonction s'active naturellement avec un cover compatible voir officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que l'activation de la commande verrouiller/déverrouiller soit tout à fait indépendante du fait que l'on ait ou pas une smart case ou Smart Cover.

Pour preuve le fait que le SAV Apple demande à @mgdesipad le retour de son iPad Air.

Par ailleurs cette fonction est active pour tous les produits compatibles, qu'ils soient ou non d'origine Apple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que l'activation de la commande verrouiller/déverrouiller soit tout à fait indépendante du fait que l'on ait ou pas une smart case ou Smart Cover.

Pour preuve le fait que le SAV Apple demande à @mgdesipad le retour de son iPad Air.

Par ailleurs cette fonction est active pour tous les produits compatibles, qu'ils soient ou non d'origine Apple.

+10 Phil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait  que cette fonction n'apparaisse pas sur certains iPad me fait penser qu'il faut l'activer sinon je ne vois absolument pas pourquoi elle apparaît sur certain iPad et d'autres non. Pour la suite je vais prochainement commander un Smart Cover officiel donc je vous tiens au courant si cette fonction, que je n'ai pas pour l'instant, apparaît ou non, en espérant que oui bien sur :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de contacter tout de suite le SAV Apple mais, aprés tout, c'est toi qui vois.

 

Pour info je viens de retirer mon iPad 3 de son Apple Case et la commande Verrouiller/Déverrouiller est toujours là  :)

Je doute fort que iOS7 soit différent entre un iPad 3 et un iPad Air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les ptitd gars pour les dernières nouvelles un coursier de chez UPS m'embarque mon IPAD nu lundi,  pour un échange retour jeudi avec bien sur l'onglet Verrouillera / Déverrouillé affaire à suivre je vous tiens au jus .Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les ptitd gars pour les dernières nouvelles un coursier de chez UPS m'embarque mon IPAD nu lundi,  pour un échange retour jeudi avec bien sur l'onglet Verrouillera / Déverrouillé affaire à suivre je vous tiens au jus .Michel

Ipad pris en charge par UPS retour jeudi ou vendredi !!!! ;)  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×