Aller au contenu
  • 0
Moone77

iPad reboot tous le temps

Question

Bonjour!

Je viens vers vos connaissances en étant un peut désespéré:

Voici quelques jours que mon iPad 3 reboot tous le temps. Au début je pensais qu'une appli en était responsable mais j'ai formater l'appareil et jusqu'à se que je remette des appli tout allais bien. Mais la rebelotte! Il s'éteint et se rallume seul et recommence jusqu'à se je face la manipulation Power+home.

Pouvez vous m'aider?

Par avance merci!

(C'est un ipad3)

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Lorsque j'ai eu un problème avec mon iPad 2, il m'a été répondu que si le problème venait lors d'une mise à jour, ça pouvait relever du SAV. A vérifier, dans ton cas. Quand l'as-tu acheté ?

• 0

Si tu l'as acheté il y a 1 an et 1/2 il est toujours sous garantie (2 ans en Europe). Je te conseille de prendre RDV au Genius Bar d'un Apple Store.

• 0

@MaV',

La réparation n'était pas couverte par la garantie car il s'agissait du remplacement de l'écran (cassé je suppose).

Ceci étant je ne vois pas, à priori, de rapport entre un écran changé il y a un an et le problème actuel de reboot continu. Mais c'est bien là le côté pervers des garanties qui saisissent toutes occasions pour être non applicables.

• 0

:blush: C'est vrai. J'ai tendance à me tourner vers l'assurance dans ces cas-là. En fait, je ne me sens pas le courage de démonter la iBestiole moi-même !