Aller au contenu
  • 0
Stef-83

Récupération mot de passe outlook.com

Question

Bonsoir à tous,

j'ai un soucis de mot de passe sur outlook.com.

je n'ai pas d'ordinateur, seulement mon Ipad.

j'ai crée 2 adresses outlook presque semblables en début d'année. Et comme elles sont ouvertes 24/24h sur mon ipad, je ne rentre jamais les mots de passe, et du coup je les oublies...

pour la 1ère messagerie, c ok, je l'ai. J'ai tenté de l'ouvrir sur safari, ça fonctionne. 

Mais je n'ai pas mis le même mot de passe à la 2ème, et là ça coince!

heureusement elle reste ouverte sur l'iPad, mais je voudrai récupérer le mot de passe et non le réinitialiser comme proposé. Car malheureusement j'ai mis le même mot de passe à l'adresse mail de récupération de mot de passe de ce compte, je suis donc bien embêtée...

j'ai essayé de copier dans réglages/mail/ le compte concerné/ "mot de passe caché par points noirs"

mais bien sur ça ne fonctionne pas.

une idée?

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour et bienvenue sur le forum  :)

Pourquoi est-ce que tu n'acceptes pas la ré-initialisation du mot de passe ? Tu peux le rechanger plus tard en remettant l'ancien. :rolleyes:

• 0

De toute façon j'ai bien peur qu'il n'existe pas d'autre solution que la ré-initialisation.

Par contre, @charleon, Stef-83 ne pourra pas remettre l'ancien puisqu'il (elle) ne s'en souvient plus  :)

• 0

Bonjour Charleon, et merci! bonjour egalement à Phil38.

En effet, je ne me souviens plus du mot de passe, je sais juste qu'il a 14 caractères... Donc je ne le réutiliserai pas. 

Le problème comme indiqué est que j'ai crée en même temps une adresse yahoo, censé me servir d'adresse de recup en cas de problème. Sauf que j'ai eu la bonne idée de mettre le même mot de passe, dont je ne me souviens plus...

Donc après réflexion, je vais tenter une recup du mot de passe yahoo. Si ça fonctionne je pourrai ensuite faire une recup sur cette adresse du mot de passe outlook.

et sinon, je vais finir par appeler le service outlook, sans quoi je me retrouve bloquée!

merci en tout cas pour vos réflexions!