Aller au contenu

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

@angélique, je viens de tester un compte hotmail sur ios 7.0.4. Il n'est pas possible de supprimer un calendrier hotmail sur l'app calendrier.

Je l'ai supprimé en passant par site outlook.com en me servant de l'app safari. Je me suis connecté, ouvert la page du calendrier en sélectionnant à partir de l'icône "outlook". Un appui sur l'icône en roue crantée ( en haut à droite) puis sur "options". Dans cette nouvelle page, j'ai sélectionné le calendrier à supprimer puis j'ai appuyé sur l'icône "supprimer" puis un autre appui sur "effacer".

• 0

@angélique, ouvre l'app calendrier, appui "calendriers" (en bas de page, au centre), sélectionne "modifier" (en haut à gauche), choisi ton calendrier. Dans la nouvelle fenêtre, va en bas de page et appui sur "supprimer le calendrier".

• 0

@angélique, quand tu appuies sur modifier la nouvelle fenêtre (ou page) apparaitra, s'appelle "modification". Il suffit d'appuyer sur ton calendrier et une nouvelle page (ou fenêtre) te permettra de supprimer ton calendrier.

• 0

@angélique, il ne reste plus qu'à le supprimer à partir du site outlook.com sur l'app safari ou tout autre navigateur.

Je n'ai pas testé, ne me servant pas du calendrier hotmail.

• 0

Tu veux supprimer celui que nous voyons sur le screen et qui est le calendrier hotmail ?

Et en passant pas Réglages > Mail, Contacts, Calendrier et désactiver la case calendrier pour le compte Hotmail ?