Aller au contenu
  • 0
mgdesipad

mise en veille auto

Question

Tout d'abord bonjour à tous et j'espère être le bienvenue sur votre forum ,j'ai une petite question toute simple ,y a t'il une configuration à faire pour que mon ipad air se mette en veille dés que je rabat le " couvercle "de mon smart case ,car il reste allumé .Merci bien ;)

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Sous iOS7, Réglages / Général puis mettre le curseur Verrouiller/Deverrouiller vers la droite.

Bonsoir Phil

Je suis désolé mais dans général il n'y a qu'un seul curseur et c'est pour le multitâche?? Merci quand même ;)

• 0

Re Phil

Sur IPAD AIR je n'ais pas l'onglet Verrouiller/Déverrouiller, ceci explique peut être cela non ?? ca s'arrête à Restrictions !!l'option n'existe pas sinon ,si tel est le cas c'est bien dommage .Merci

• 0

@mgdesipad, j'ai un air sous ios 7.0.4 et j'ai la possibilité d'activer le verrouillage/déverrouillage de l'écran en me servant du cover.

• 0

@mgdesipad, j'ai un air sous ios 7.0.4 et j'ai la possibilité d'activer le verrouillage/déverrouillage de l'écran en me servant du cover.

iaer

merci pour ton intervention mais regarde sur mon sceenshot ,je ne peux pas car je n'ais pas l'onglet c'est qd même bizarre ce truc ??? :(

20gi9t1.png

• 0

@mgdesipad, quel version d'ios est installé dans tablette? Est-ce une smart case d'apple?

J'ai un air wifi, peut-être que pour les air cellular, la fonction est ailleurs.

• 0

@mgdesipad, oops... Je vais écrire une bétise mais bon... Peut-être que cette fonction apparait seulement si une cover ou une case aimantés sont sur l'ipad.

• 0

@mgdesipad, oops... Je vais écrire une bétise mais bon... Peut-être que cette fonction apparait seulement si une cover ou une case aimantés sont sur l'ipad.

Non iaer je ne pense pas car je l'ai acheté chez boulanger avec l'ipad ,et mon frère qui possède ipad 2 n'a pas de cover aimanté et il a l'onglet verrouillé/déverrouillé  !!!!!!!!!

• 0

@mgdesipad, je suppose que tu as essayé ceci...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).

Si oui, essaie de restaurer l'ipad.

Modifié par iaer

• 0

Michel, je ne serai pas si catégorique... Regarde ici. Mais bon à vérifier...

C'est un truc de dingue j'essaie avec une barre aimantée de 20cm de long 5mmx5mm , seulement cela ne me fait rien ,bon je crois que je vais fait un bon reset d'usine pour voir si l'onglet verrouiller/déverrouiller revient  je n'ai pas le choix.Michel 

• 0

Avant de faire cela pourquoi n'appelles-tu pas le SAV Apple commele conseille @Sapo ? L'assistance téléphonique est gratuite pendant 90 jours après l'achat.

• 0

Re à tous

je viens d'avoir le SAV ,il m'on confirmé qu'il fallait absolument un smart case de chez apple  ,je ne vois pas pourquoi Boulanger m'on vendu la Targus qui n'ai pas compatible ,je vous remercie tous pour vos réponses .Michel ;) 

• 0

Je suis un peu surpris de la réponse d'Apple.

Ayant un smart case Apple je ne peux pas confirmer que d'autres fabricants ont des produits compatibles avec la fonction de verrouillage/déverrouillage automatique mais il serait interessant d'avoir des retours d'autres membres sur ce sujet.