Aller au contenu
  • 0
Secri

Branchement ipad 2 vers tv

Question

Salut à tous !

Je vous explique mon problème. Depuis quelques jours je pense prendre l'option multi écrans de canal + pour pouvoir regarder la télé sur mon ipad dans ma chambre vu que j'habite encore chez mes parents. Mais je voudrais savoir si il était possible de relier mon ipad vers ma télé avec un câble hdmi et de regarder le direct sur ma tv.

merci !

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Oui, il est possible de relier l'iPad à la TV en utilisant l'adaptateur HDMI ou, mieux, en utilisant le module Apple TV.

Ce dernier est plus cher (une centaine d'euros) mais offre beaucoup plus de confort et de possibilités.

Regarde ICI pour plus d'infos sur l'Apple TV et LA pour le connecteur numérique

• 0

Oui j'avais un peu regarder pour l'Apple tv mais bon le prix...

mais le vrai problème est que j'avais vu qu'il était impossible de regarder sur sa tv un programme diffuse en direct que l'on regardait sur son ipad ( genre les applications TF1 M6...) si c'était toujours le cas je ne prendrai pas l'option multi écrans je pense

• 0

En effet, certaines chaines ne permettent pas le visionnage sur un écran TV à partir de l'iPad, pour des raisons de droits. Seules les chaines de FranceTélévision et Arte le permettent.

Pour Canal+ je ne sais pas.