Aller au contenu
  • 0
wolfgang

L'Ipad et la 4 G...

Question

Salut à tous  :)

J'envisage l'achat d'un Ipad Air "cellular" ( 4 G) 

Comment cela fonctionne-t-il ?  :mellow:

Et cela fonctionne-t-il ?  :huh:

==> Et ce système fonctionne-t-il aussi avec la 3 G ? 

Merci

Modifié par wolfgang
  • Like 1

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai cru comprendre, mais ne garantis pas la réponse, que lorsqu'il n'y a pas la 4G, c'est la 3G qui prend le relai puis en absence de cette dernière l'Edge.

Pour que tout cela fonctionne, il faut un forfait ou tout au moins une sim. J'avais croisé des sim rechargeables, il y a longtemps (jamais testé).

Ah, aussi, bien entendu, il faut que l'endroit où tu te situes soit couvert par une antenne 4G ! Par exemple vers chez moi, la ville c'est bon, mais ni les faubourgs, ni les villages et villes environnantes n'ont le réseau 4G... Du coup, c'est moyennement utilisable.

Sinon, l'avantage du cellular, est le GPS. Je m'en sers tout le temps avec mon i2 et l'app Tomtom.

• 0
J'ai cru comprendre, mais ne garantis pas la réponse, que lorsqu'il n'y a pas la 4G, c'est la 3G qui prend le relai puis en absence de cette dernière l'Edge.

J'ai vérifié : tu as raison  :)

Merci  ;)

Apparemment, vu le peu de réponse il n' y a pas bcp d'utilisateur de 3 ou 4 G sur l'Ipad  :(
Modifié par wolfgang

• 0

L'iPad Air, bien sûr ! Et si possible le plus gros :) Avant j'aurais peut-être hésité, mais vu que mon i2 n'est plus jailbreaké (snif), je me dis que tant qu'à "plus jailbreaké", autant avoir "the best".

• 0

Moi c'est pareil.

Scoop. :) J'ai été à la FNAC hier pour moi aussi acheter l' Ipad Air 128 Mo Cellular (4G) et devinez quoi...

ils n'en ont pas !  :D

Un 11 Décembre, ils n'ont pas le plus puissant des Ipad Air, dans toutes les Fnac de Paris, même dans leur stock central !  B)

En plus le vendeur m'a dit : je peux vous le commander mais je ne peux absolument pas vous indiquer un délai : cela pourrait être début Janvier mais sans garantie...

Super la gestion des stocks à la FNAC ou peut-être chez Apple  ^_^

Modifié par wolfgang

• 0

Nan, mais, Wolf', il ne faut surtout pas aller l'acheter à la Fnac ! Surtout si tu es à Paris... il doit bien y avoir un Apple Store pas loin ! À moins de le payer beaucoup moins cher, tu n'as aucun intérêt.

• 0

Salut Mav' 

Oui c'est parce que j'ai un certain nombre de points d'achat et des possibilités de crédit gratuit, sinon bien sûr j'irais dans un Apple Store  ;)

Ci-dessous un article et un spot pub de la FNAC...

sans commentaire  :D

http://www.journaldugeek.com/2013/11/28/fnac-ipad-air/

Modifié par wolfgang

• 0

La fnac c est vraiment devenu n importe quoi. A celle près de chez moi, ils ont ouvert un rayon mixeurs aspirateurs, alors qu ils sont en face de chez darty :D . Par contre pas la peine d essayer de leur commencer un CD de jazz, ils ne font plus ça.

mais on peut parfois y faire de bonnes affaires. Sur leur site j ai eu pour 500€ un appareil photo vendu 650 partout ailleurs. D ailleurs au bout de 3 jours le prix est remonté a 630 :D

D aillent Wolfgang as tu essayé par leur site ? C est peut être dispo et si tu te fais livrer en magasin il n y a pas de frais d envoi.

Modifié par Ganesh