Aller au contenu
  • 0
Bruno6632

Écouter France inter RTL etc en direct sur safari : pas de son...

Question

Bonjour

je n arrive pas à écouter les radios a partir de safari ou chrome sur mon ipad2 il n y a pas de son alors que le don fonctionne avec youtube par exemple.

merci pour votre aide B)

bruno (néophyte....)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

merci beaucoup je vais tester.

En tous cas je ne comprends pas pourquoi le son des radios ne sort pas en direct alors que, epuis safari (ou chrome), ça fonctionne bien sur france télévision par exemple sans passer par leur application...

bonne journée à toutes et tous et si quelqu'un a une astuce je suis preneur :D

• 0

Change la position du bouton son qui se trouve à côté des boutons de reglage du volume - bouton qui sert à bloquer aussi la rotation

Vérifie auparavant que dans les reglages l'attribution de fonction de ce bouton n'est pas la rotation

• 0

Les chaînes publiques ont toujours marqué un temps de retard dans leur mise à jour.

Peut-être ne sont-elles pas adaptées à iOS 7. :(

• 0

En fait, ça ne marche pas non plus avec RFM, RTL2 etc depuis safari... c'est bizarre quand même...

Pas grave en tous cas merci, je ferai autrement en passant par tunein (merci du tuyau !)  pour le direct etc... et pour le reste, j'écouterai depuis mon PC.

super sympa toutes vos réponses :)

• 0

@bruno6632, je n'ai pas de problème pour écouter les radios sur l'application safari sous ios 7.0.4. Sur rtl, j'écoute directement les podcasts sur safari pas sur rtl2.

Peut-être que ceci...

Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse).