Aller au contenu
  • 0
fredrob

synchronisation de mini Ipad

Question

Bonjour,

depuis l'Allemagne, il y a quelques jours où j'ai utilisé mon ipad sans le synchroniser,  j'ai commandé deux apps gratuites qui se sont mises en "attente" et ne bougent plus de cette position comme celles de la mise à jour. App-store m'affiche des mises à jour qui ne se mettent pas à jour quand je clique. 

Est-ce un hasard ou lié mais à mon retour chez moi, lorsque je le branche sur itunes, que je coche les cases voulues après avoir validé "appliquer", le démarrage de la synchronisation s'affiche et saute immédiatement. La touche synchronisation n'est plus activée.

J'ai recommencé la manip plusieurs fois après extinction ou non de l' ipad mais rien ne change.

Merci de m'aider.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Est-ce parce que tu aies installé ces applis depuis l'Allemagne. Au Portugal, je passe toujours par l'App Store portugais.

Pour en avoir le cœur net, contacte en MP @Richard13. C'est un Marseillais qui intoxique l'Allemagne de pastis frelaté, mais qui répondra très aimablement à ta question.

• Like 1

• 0

@fredrob

Bonjour de Cologne,

perso je n'utilise que le store français, jamais utilisé le store allemand donc je n'ai jamais eu ce problème, désolé

depuis quel store as-tu téléchargé tes applis ?

la seule chose que j'ai eu c'est les mises à jour automatiques en attente, je ne comprenais pas sur le ipad 3 no problem, sur le mini ça bloquait

j'ai fait ce que je fais toujours en 1er quand j'ai un problème, j'ai éteins complètement le mini (avec la pomme étou étou) au redémarrage plus de problème

as-tu essayé de faire ça ?

ps - faut pas écouter Sapo, ce ne sont que des mensonges, il est parfait mon pastis, les allemands l'adorent 

de plus vu la période, je me lance dans les santons de Provence ........... j'ai des grenouilles vertes pour vos crèches    :lol:  :lol:  :lol: