Aller au contenu
  • 0
Sylvain929

Supprssion de photos sur ipad

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est normal : lipad n'ai pas un appareil de stockage, ni un appareil de création ect, c'est un appareil d appoint, pour consommer.

Sachant que lipad est souvent synchroniser .... Sa ne change rien

• 0

De mon côté, si mes photos ont étées importées a partir du KIT DE CONNEXION PHOTOS et non a partir de mon ordi, lorsque je regarde mes photos si je clique sur la photo pour l'agrandir j'ai la possibilitée de la faire tournée dans les inverse des aiguilles d'une montre, de la supprimée en plus du diaporama ou de l'envoyer par courriel...Et ce même si j'ai fait une synchronisation avec mon MacBook par après.

• 0

Bien entendu, mais tu parle du dossier "pellicules" (ou images enregistres) .

Comme quand tu enregistre une image a partir de internet.

Mais ces images la sont des images ou tu peut travailler, ceux importer a partir d'un ordinateur, sont des images "finit" que tu visualise seulement.

• 0

Donc admettons que je veut pouvoir virer les photos quand bon me semble sans tout devoir me retaper dans Iphoto le mieux est de me les envoyer par mail?

car j'ai bien remarqué aussi qu'une photo téléchargée ne s'efface pas a la syncro

• 0

Bonsoir,

Il est très simple de supprimer toutes les photos que l'on souhaite, en les supprimant (ou en les déplaçant) sur l'ordinateur, du dossier indiqué à Itunes pour la synchronisation. Aucun problème !

Moi qui ne suis pas un fana du système :) , j'ai trouvé que cette manipulation était dans la logique Ipad comme indiqué par @ET80 !

• 0

Bah en fait, faut que tu comprenne la logique de la synchronisation :

Comme pour la musique, les photos sont copier de ton ordi a ton iPad. La logique veut que, lorsque tu es en déplacement (par exemple, pour le travail, ou bien chez papi et mami pour montrer les vacances) tu ne prend que les photos dont tu as besoins : avec iPhoto, c'est très simple, entre le choix par lieux, visages, dossier, événements, je pense que tu peut gérer tes photos très facilement. Lorsque tu veux mettre de nouvelles photos (pour visionner les photos de papi et mami regardant les photo sur iPad ), tu synchronise, enleve les photos de famille devenu inutile (en decochant simplement), puis cocher le dossier avec les photo de papi et mami, par exemple.

En fait, de la même manière qu'avec un iphone/iPod, l'iPad a 2 base de données de photos : celle synchroniser (copier) a partir de l'ordinateur, qui serviront simplement à montrer, et qui seront donc les copie de ce que l'on as sur l'ordinateur (imaginons : je synchronise mon iPad avec 3 photos dans un dossier A, j'enleve 2 photos du dossier A, a la prochaine synchro, iTunes me demandera si il doit synchroniser les photos car il a vu que les dossiers n'etaient plus les memes).

Et celle qui sont enregistrer direct sur l'iPad -> ceux la sont récupérables a partir de iPhoto, mais ne sont pas synchroniser avec l'ordi.

-

Donc pour te répondre, oui envoie les par mail, mais ce n'ai pas la meilleure solutions, mieux vaux changer ta manière de faire, tu verra que sa sera beaucoup plus facile :).

• 0

Au pire, si la logique Apple ne te conviens pas pour tes photos, tu as DropBox, ou tu peut supprimer tes photos .... mais tu y perdra l'interface de Photo.

• 0

Oui sans passer par D box j'ai good reader mais comme tu dis l'interface...

Des habitudes a prendre ' bien considérer que c'est du journalier

Je vais créer un dossier intelligent dans iPhoto avec les liens des photos que je veux sur ipd ça devrait bien marcher