Aller au contenu
  • 0
Ram

Flux de photos , plus de mille

Question

Bonjour ,

Lors d'un voyage important , j'ai utilisé l'iPad pour tous les soirs y tranférer les photos des deux  l'Apn

Pratique pour les revoir et avec la certitude de les trouver dans le Pc à sa première ouverture .

He ben , non , j'ai compris que le Cloud ne se chargeait que d'un maximum de 1 000 photos .

Pas grave , j'ai branché les deux appareils ensemble et tout est arrivé dans le Pc , en plus par ordre chronologique , ce qui m'a évité un gros travail de regroupement de photos par évènement ( deux personnes, deux Apn ) .

Mais maintenant, impossible de retrouver la fonction Flux de photos . J'ai testé avec une dizaine, elles apparaissent bien dans Flux de photos de l'iPad , mais pas dans le Pc .

J'ai vidé tout le flux de photos et vérifié les réglages .

Qu'en pensez-vous ?  merci d'avance pour votre aide .

Ram

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Peut-être me suis-je mal expliquée .

Depuis que j'ai atteint le seuil des mille photos et bien que je les ai supprimées dans Flux de Photos sur l'iPad , la fonction Flux de Photos , iPad/Pc ne se fait plus .

Les photos apparaissent bien dans Flux de l'iPad , mais n'arrivent plus dans le Pc .

Tous les réglages ont l'air corrects et je n'ai rien changé . Problème depuis deux semaines , pas plus .

merci pour votre aide .