Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ayant trouvé un acheteur pour mon ipad 4 32 go, je me suis dit génial je vais pouvoir m'acheter l'iPad air 128 go avec abonnement chez sfr c'est beaucoup moins chere j'ai été très déçu de voir que dans les 50km autour de moi il n'y avait aucun magasin sfr qui en avait il y même une vendeuse qui m'as confirmé qu'un ipad air 128 go ça n'existait pas o_O, j'ai même appeler le service client sfr ils m'ont dit qu'il en recevait jamais alors je me demande pourquoi ils font de la pub si c'est pas possible d'en trouvé. Autant dire que je suis super déçu je vais peut être me résoudre à en prendre un a 64 go :'(

Bonjour,

Par expérience ne fais jamais confiance à ce que peut te répondre un(e) vendeur(euse) de SFR, Orange ou autre opérateur.

Par contre, tu devrais passer un mail à Apple pour leur signaler cette fausse information de SFR ou leur demander de modifier l'offre dans l'Apple Store qui désigne bien SFR comme fournisseur de l'ensemble de la gamme.

post-75109-0-26468300-1385985580_thumb.jpg

@Angélique, tu passes ta commande en ligne, en payant ce qui est à payer. Tu recevras ensuite de la part de SFR des instructions pour l'enlévement : lieu et date.

J'ai acheté l'iPad mini ainsi. Aucune agence ne l'avait, mais 4 jours après, j'allais le chercher.

@maverick, moins cher, peut être pas. Dépend de son abonnement. Le pourquoi est souvent le prix (indécent) de l'ipad air de 128 go, vendu directement à apple store.

Ils abusent depuis fort longtemps sur le prix de la mémoire sur leurs appareils. Si à la prochaine version de smartphone apple, il n'y pas de changement, je partirais sur un nexus. Et comme j'aime avoir mes appareils sur même environnement, il se peut qu'ils perdent un client sur les autres appareils.

Avec un abonnement de 35 par mois elle est a 430 (ou 530 ? ) au lieu de 800 885€ sans abonnement

Certes, mais 35€ x 24 mois = 840€... Soit quasiment le prix de l'iAir !! Et l'abonnement revient donc à 390/24 ou 490/24 soit 16 ou 20€ par mois pendant 2 ans !!! Ça fait cher les 6 Go  :angry:

Oui d'accords avec toi mais ça fais un coût 800 € d'un seul coup. Et comme ça a été modifier dans mon post c'est pas 430€ ou 530€ c'est 530€ avec un remboursement de 100€ donc il est à 430€

@sapo, je ne peux toujours pas utiliser la 4g de free sur mon 5s, je dois attendre, la mise à jour. Elle ce fera peut-être en janvier 2014... Deux mois après, pas terrible de la part d'apple. Je sens que mon prochain smartphone ne sera pas un iphone.

Parce que le logiciel de l'iPhone ne permet pas de recevoir le 4G de Free. Alors qu'avec un smartphone Samsung on peut. :(

@angélique, regarde ceci.

@sapo, samsung s'est pour mi-décembre. Je partirais surement pour un nexus.

@maverick, n'ayant pas de de tablette cellular, je n'ai pas encore testé mais très envie depuis les nouvelles annonces.

Bonjour a tous .

Moi , j a i un IPAD AIR 128. Commande a la Fnac et reçu 10 jours plus tard .....

Malheureusement j ai un problème avec la batterie :

Avant de me coucher , la batterie était chargée à 100%. , j ai fermé toutes les applications , et ce matin , au moment de m en servir ......l ne me restait que 20% de batterie !!!!!!

Quelqu un a déjà eu ce problème ?

Je l ai acheté le 10 décembre !

Je pense qu'un retour au SAV pour échange s'impose...

Surtout pas au SAV de la FNAC. :(

Téléphone au SAV d'Apple. UPS enlèvera ton iPad jeudi et t'en raménera un neuf le mardi suivant.