Aller au contenu
Sapo

Comment désimlocker son iPad ?

Messages recommandés

Simple. Il n'y a rien à faire. Les iPad le sont d'origine. :P

C'est ce que vient de me confirmer la conseillère SFR auprès de laquelle je me renseignais. Alors que son collègue, en mars, m'annonçait un prix extravagant du fait que mon achat avait moins de trois mois.

H.S. Nous incitons souvent de nouveaux membres à utiliser Chercher... Encore faudrait-il que les filtres de recherche fonctionnassent.

Je sais que nous avons discuté du désimlockage des iPad en mars de cette année. Et bien tapez dans Recherche "désimlocker" ou "débloquer" ou "débloquer un iPad". Vous obtiendrez 3000 réponses, dont aucune n'a de rapport avec la question.

L'idéal serait que le filtrage fonctionnât mieux. C'est sans doute difficile. Alors, soyons indulgents avec les nouveaux membres. ;)

Tout à fait d'accord avec toi sur la fonction "Recherche" qui est beaucoup moins performante que ce qu'elle était avec l'ancienne version du Forum.

Il vaut mieux faire une recherche avec Google.....

Ce ne serait pas trop grave si la recherche par "Etiquettes populaires" amenait un "plus" mais c'est loin d'être le cas. Je me demande même à quoi cela sert.

Attention, Sheirif. Je peux me permettre de critiquer, mais pas toi.

Ta prime de fin d'année risue de sauter. :rolleyes: