Aller au contenu
  • 0
Sissi45

Plus de son sur mon I pad

Question

Bonjour,

Je n'ai plus aucun son sur mon I PAD.

Dans réglage, le bouton latéral est sur "couper le son". Lorsque je l'active, il apparait bien sur l'écran. Le bouton en dessous qui sert normalement à monter le son, apparait et me met :"SONNERIE" et il apparait que quand j'active le petit au dessus. Sinon  rien

Je n'ai aucune action sur les sons.

Je n'entend pas les sons des touches etc..qui sont bien activés dans réglages

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé même restaurér mon appareil.

J'ai l'impression qu'il y a une manip qui m'a desactivé les sons et je ne sais pas quoi :-)

Merci de votre aide

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,,

Réglages/Général/bouton latéral sert à ( cocher la rotation)

retour à l'écran d'accueil , clic deux fois sur bouton home,barre des tâches vers la droite, cliquer sur le hp  si,celui ci est barré par une oblique.

• 0

Pour éviter tout quiproquo peux-tu confirmer que lorsque tu écris "éteint" cela veut die "éteint complétement" par appui long sur le bouton veille puis glissement du curseur "Eteindre complétement" et que, au redémarrage tu as la pomme qui apparait quelques secondes sur l'écran ?

• 0

Une solution serait peut être de réinitialiser complètement ton iPad pour le remettre dans l'état où il était quand il est sorti de sa boîte.

Mais il faut que tu fasses d'abord une sauvegarde pour pouvoir récupérer tes applications et autres données.

Est-ce que tu sais faire cela ?

Neanmoins peux-tu répondre auparavant à la question de MavErick, à savoir quel est le modèle d'iPad et sous quel iOS est-il?

• 0

Tu suis la procédure décrite dans le lien posté.

Tu peux faire cette restauration en deux temps : une fois comme Nouvel iPad, puis rebelote, cette fois avec ta sauvegarde.