Aller au contenu
Pbpierre-pierrr86

Il me manque des pixels.

Messages recommandés

Je voudrais savoir cequ'il y a a faire car il me manque des pixels sur l'écran de mon iphone 3g ? (si le forum ou des membres ne souhaitent pas que je parle d'autres ibidules, je suprimerais ce post mais c que je ne veux pas m'inscrire sur 36 forums.) merci d'avance.

tu veut dire quoi par il te manque des pixel ? genre elles marches plus ? parce que moi aussi j'ai la même chose sur mon iPod Touch , sauf que moi elle sont constamment et c'est qu'elle sont morte donc pas réparable a moins de changer tout l'écran

Bonjour, je suis très embété depuis ce matin, j'ai cassé la vitre de ipad, mais les téléchargement, l'affichichage du papier peint également de voit, mais je ne peux plus l'utiliser convenablement. La mémoire n'est pas affectée.

Ma question est la suivante : peut-on me remplacer cette vitre ? si oui que peut-être le coût?

J'envois ce mail du Gabon mon pays où je réside.

Geoffroy

Bonjour, je suis très embété depuis ce matin, j'ai cassé la vitre de mon ipad, mais les téléchargement, l'affichichage du papier peint également se voit, mais je ne peux plus l'utiliser convenablement. La mémoire n'est pas affectée. Je peux même tourner les pages

Ma question est la suivante : peut-on me remplacer cette vitre ? si oui que peut-être le coût?

Geoffroy

Bonjour, je suis très embété depuis ce matin, j'ai cassé la vitre de mon ipad, mais les téléchargement, l'affichichage du papier peint également se voit, mais je ne peux plus l'utiliser convenablement. La mémoire n'est pas affectée. Je peux même tourner les pages

Geoffroy

En gros tu as deux options :

- acheter une vitre d'iPad dans une boutique (dans les 150 euros) et la changer toi-même

- faire appel à un prestataire qui te vendra la vitre et s'occupera de la changer

Je ne sais pas trop si au Gabon tu as des boutiques qui font ce type de réparation ou même qui vendent des pièce détachées d'iPad, mais je sais que certaines boutiques en ligne le font (voir ici par exemple). Tu leur envoies ton iPad cassé et ils le réparent ! Perso, j'ai jamais testé donc difficile de dire si c'est fiable...

L'ipad est une nouvelle technologie au Gabon, je n'ose pas risquer d'agraver le problème dès lors que je n'ai pas d'assurance.

En fait le veritable problème est que c l'écran qui est fissuré, par inadvertance j'ai pris appui sur mon sac à dos dans lequel se trouvait mon ipad, et malgré l'étui l'écran s'est fissuré,

Mais je continue à faire meses à jour et même à feuilleter mes pages, mais l'affichage n'est plus bonne car il ya bonne partie de l'écran qui est inopérationnelle.