Aller au contenu
  • 0
lea1997

Problème de création de compte iTunes

Question

Je n'arrive pas a me créer un compte iTunes a chaque fois que je fait une inscription un message s'affiche en disant :

"Vous ne pouvez pas créer de compte pour le moment"

Au début j'ai cru qu'il fallait que j'attende quelque jours. J'ai beau attendre jamais ce message part pour enfin laissé place a mon nouveau compte...

Merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dabor :

-J'accepte les conditions générales

-Je continue, met mon adresse éléctronique, met un mot de passe (2 fois pour le vérifier),met la question et la réponse (en dessous bien sur), met ma date de naissance et l'année, enfin je coche une case pour resevoir un mail des qu'il y a des nouveauté sur iTunes Store

-Continue et le message m'apparait

Modifié par lea1997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je ne sait pas par cette manière ....

 

Tu as, je pense deux solutions : soit le faire par iPad (la je sait que créer un compte même sans CB sa marche), soit mettre ton numéro de CB.

 

Si tu ne met pas de CB, tu ne pourra pas acheter d'app payantes (a moins d'une carte iTunes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×