Aller au contenu
  • 0
nickos03

Après remise a zéro problème.

Question

Bonsoir, alor voila j'ai achter un ipad mini il y a peux je les remis a zéro cependant il me dise que le compte est liée a une adresse icloud et qu'il faut le mot de passe l'ancien propriétaire ne répond plus ni au appel ni au mail. Pas moyen de le contacter.

Comment puis-je faire pour sois débloquer cette étape ou bien la contourner? 

C'est asser pressant car il faut que je l'offre rapidement c'est un cadeau d'anniverssaire. 

Merci de votre aide. 

 

(Ps: Je tien a préciser pour toute personne qui pourrais penser que c'est un voler ou autre je possede la boite ainsi que le ticket de caisse de l'achat de l'ipad..)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

(Ps: Je tien a préciser pour toute personne qui pourrais penser que c'est un voler ou autre je possede la boite ainsi que le ticket de caisse de l'achat de l'ipad..)

 

Je ne vois pas où est le problème, il suffit de retourner au magasin et de demander un échange car celui-là n'est pas neuf et en plus pas utilisable

le meilleur conseil est le SAV comme tous te le suggère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×